Comme en 2017 !!!

Sebastian Vettel remporte la première course de la saison en Australie. La stratégie de la Scuderia Ferrari a payé et le pilote Allemand obtient les points de la première victoire en championnat.Lewis
Hamilton ,qui a dominé durant la première partie de la course ,termine deuxième. Kimi Raïkkönen
pointe son nez en troisième position et s'offre le premier podium de la saison. Daniel Ricciardo et
Fernando Alonso complètent le Top5.Ce GPrix inaugural de 2018 ,également le premier de l'histoire
couru avec le système de sécurité " Halo " autour de la tête du pilote , n'aura pas offert un spectacle
très captivant........En attendant la suite.......Salut à Tous

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Encore un passage au stand qui fait la course !!!
Dommage pour Grosjean et la casse mécanique (roue).

Anonyme

Bonjour à tous

et merci @ Silverstone

 tu as vu mon petit pari en F1 pour le début de la saison ! :-)

question : meme si tu es peut etre moins WRC que F1  !

tu vois QUI pour le week end prochain et le TOUR de CORSE ?

merci à l'avance de la réponse

Anonyme

Bonjour Zorbec , oui j'ai lu le détail de ton Pari sur la 1ere course, " Bravo" !En ce qui concerne le Tour de Corse ,sauf imprévu ,sortie de route et autre ,normalement les Favos ,OGIER ou NEUVILLE,par contre il y a un "Hic" , la participation pour cette épreuve de Sébastien LOEB , que va t'il nous faire??? ...Bon Jeu.....A+