L'hommage "De Bon Cœur" à son père

En survolant le Prix Hypotèse à Auteuil, la championne De Bon Cœur ne pouvait rendre plus bel hommage à son père Vision d'Etat, disparu brutalement ce matin d'une crise cardiaque.

Elle fait étalage de sa classe dans la phase finale pour s'offrir facilement une 10ème victoire (dont 8 groupes) en 11 sorties.

Un phénomène !

Jean-Phi@Allopari

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Elle nous a fait peur sur la dernière haie. Après une course plus que sage dans la ligne opposée ou elle pouvait faire déjà la différence, elle a faire part de toute sa classe dans le final.
Bel hommage oui mais l'étalon est parti trop tôt

Thibaud

Bonsoir,

Oui effectivement elle lui a rendu un bel hommage!

Anonyme

Bonjour Jean Phi
Oui c est un sacré Phénomène, je voudrais bien le voir courir à l étranger

armando

bonjour , un bel hommage et Vision d'Etat a également produit une propre soeur de "De Bon Coeur" qui est née vendredi .
pour hommage

Anonyme

Bonjour à tous

Chez les chevaux ç est comme chez les hommes

Une naissance chasse une mort

Ou le contraire

Puisque de bon coeur a eu une petite soeur