la valse des entraineurs dans les grands clubs européens?

Je vois bien

PSG Chelsea Arsenal Bayern

et vous?

BRUTELLOIS

Réponses

beb0u-x

Bonjour,
Comment peux-tu inclure le PSG dans "Grand club Européen" ?

BRUTELLOIS

bonjour à tous
ma foi au même titre qu'arsenal

C'est un bien grand club du vieux continent. Qualifié tous les ans en LDC et qui passe systématiquement les poules.
Quel est votre définition du grand club européens bebou-x ?

Anonyme

Un grand club européen fait mieux que Bâle qualifié régulièrement en LDC et qui passe les poules

beb0u-x

@Lindsay,

Paris joue la LDC tout les ans grâce aux fonds qataris. N'oubliez pas qu'avant ils ne la jouaient pas. Paris sera un grand club d'Europe quand ils auront la main mise en phase élimination directe. wC'est bien beau de cartonné en poule mais le plus important c'est la suite.
Pour moi les grands clubs d'Europe sont : Barcelone, Real Madrid, Milan, Bayern, Dortmund, Juventus, Manchester United, Liverpool tous ses clubs qui ont une histoire et une aura et qui savent répondre présent dans les grands RDV.
Et pour vous qu'est-ce qu'un grand d'Euope ? Car d'après vos dire on peut inclure Lyon dans GRAND D'EUROPE

Anonyme

Bonjour à tous

de la à voir les TUCHE prendre le destin du club parisien !!!!!

ah on me dit dans l'oreillette que j'ai mal compris

c'est TucheL