Q+R1-C2-30-3-18 BLACK ATOUT à les cartes aux pieds !

Ce cheval drivé par F.Nivard ,entrainé par F.Leblanc 7 sur 12 à l' autostart D4 mais corde 1 .On dit fréquemment que cette place est souvent un piège. Donc tout est dans les mains du driver qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Bonsoir,

Malgré qu'il est les cartes en main c'est un vrai coup de poker surtout avec le 1 derrière la voiture. Sa jeunesse peut compenser ce "sale" numéro.

Capitole

Hé non il à pas eu les bonnes cartes ,malgré un bon joueur " la drive de Nivard."