Pourquoi le paiement est en 3D secure ?

Bonjour à Tous
Je viens vers vous car j'ai besoin de comprendre
Mon compte pai est toujours approvisionner via carte bancaire
J'ai deux cartes enrgistrées et surprise d'un coup depuis peu on me demande le 3D SECURE
Donc pas de soucis pour une mais la seconde n'a pas ce 3d et je ne peux pas approv avec donc
Soucis car carte us et donc la sécu est sur le lieu de ma ville de facturation
conclusion je ne peux plus payer avec
Savez vous pourquoi ?
Puis je demander au pmu d’enlever cette restriction
Sincèrement, ce 3D me dérange !
Merci pour vos aides et vos avis à tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Le service client pourra vous renseigner

Capitole

3-D Secure est un protocole sécurisé de paiement sur Internet. Déployé sous les appellations commerciales « Verified By Visa » et « MasterCard SecureCode », 3-D Secure a été développé par Visa et MasterCard limitant les risques de fraude sur Internet, liés à l'utilisation frauduleuse de numéros de carte de paiement. Il a pour but de s’assurer, lors de chaque paiement en ligne, que la carte est utilisée par son véritable titulaire. Donc lors votre paiement via votre N° de mobile vous recevez un code par sms et pour autoriser le paiement que c'est bien vous vous devez redonner ce code pour finaliser votre achat.

Anonyme

Salut. Je remercie "Capitole" pour ses explications car je n'en savais pas plus que celà

PIERRE LOUIS

Bonjour, me concernant le 3D secure ne m'était pas demandé malgré le fait que ma CB le fasse et depuis une bonne dizaine de jours impossible d'approvisionner ...