Q+R1-C4-31-3-18 DE BON ALOI sera t'il digne de confiance !

Ce cheval va trouver un terrain qui l'avantage, si on regarde ses dernières performances comparer au poids portés (valeurs) on remarque : que si la valeur baisse la performance augmente:
valeur 39,5-8e
valeur 39- 7e
valeur 38.5- 4e
valeur 37.5- 3e
ici pris en valeur 36 .Si on se référe à ces données il devrait continuer sa progression et intégrer le podium voir le quinté .Votre avis?

Réponses

C était presque ça il finit à la porte du quinté (6e) à croire que même avec une décharge importante (-3.5kg) n'assure pas systématiquement une performance dans les 5!