Meeting du Grand National jour 1

En ce jeudi Liverpool n'est toujours pas remis de la qualification de son équipe pour les 1/2 finales de la CL et en banlieue c'est 1er jour du festival de Aintree . Voici l'étude vidéo de ce J1

jeudi
14:45, Big Buck's Celebration Manifesto Novices' Chase (Grade 1) (Class 1)
105 Modus l'un de des principaux favori de la course équivalente de cheltenham à complètement échoué dans ce JTL Novice 2018 est en appel ici

101 Brain Power 2eme du Arkle chase à cheltenham le favori indiqué ici

104 Finian's Oscar a gagné G1 à aintree en haies lors du festival 2017

--------------------------

15:20, Doom Bar Anniversary 4-Y-O Juvenile Hurdle (Grade 1) (Class 1)
207 We Have A Dream  ancien français invaincu en GB

208 Apple's Shakira encore un FR qui reste sur une 4eme place dans un G 1 à cheltenham

210 Malaya encore une Fr qui reste sur une victoire dans un gros handicap avec 75kg sur le dos !

-----------------------------
15:50, Betway Bowl Chase (Grade 1) (Class 1)

305 Might Bite 2eme de la Gold Cup pour une confirmation

304 Double Shuffle 2eme de Might Bite à Kempton pour les The King George VI

307 Tea For Two gagnant de l'édition 2017 3eme des King George mais que 7eme de la gold cup une affaire d’impression .

-----------------------------------------
16,25, Betway Aintree Hurdle (Grade 1) (Class 1)
408 Supasundae  2eme de la The Sun Bets Stayers' Hurdle Race à Cheltenham et 2eme The Stayers Liverpool Hurdle Race ici en 2017 , raccourci sûrement pour la bonne cause .

407 My Tent or Yours  2eme des éditions 2016 et 2017 toujours sur le podium et pas de Buveur d'air sur la route cette fois

406 The New One  3eme en 2017 reste sur une sortie obscure , en appel

--------------------------------------------------------
17:05, Randox Health Foxhunters' Open Hunters' Chase (National Course) (Class 2)
501 Balnaslow 3eme de l'édition 2017

514 On the Fringe  gagnant des éditions 2015 et 2016

522 Wonderful Charm  2 fois 3eme sur ce parcours particulier de la piste national , ne participe pas au GNT contrairement à 2016 et 2017 une première chance ici
------------------------------------------
17:40, Red Rum Handicap Chase(Grade 3) (Class 1)
606 Theinval  2eme de l'édition 2017 et sur reste sur une bonne 4eme d'un handicap G3 à cheltenham

608 King's Socks un Fr qui reste sur une 5eme place de g3

609 Bun Doran 3eme de l'édition 2017 reste sur de bonne course depuis

--------------------------------------------------
18:15, Goffs Nickel Coin Mares' Standard Open NH Flat Race (Grade 2) (Class 1
703 Dissavril un FR dans ce bumper qui reste sur une victoire en GB

705 Getaway Katie Mai reste sur une 2eme place de G 2 NHF (bumper)
709 Posh Trish régulier a gagné sur la piste
704 Duhallow Gesture a des lignes correctes pour une belle cote

Bon jeu , à suivre …..

armando

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci Armannd

j'ai vraiment beaucoup  " kiffé " comme diraient les djeunes les victoires de  MIGHT BITE et la fin de course de FINIAN'S OSCAR

à + et encore merci de tes conseils