Q+R1-C4-21-4-18-DIAMOND un diamant à polir !

Ce cheval vient de faire une grosse impression Il vient de battre son record à Vincennes (1'11''1 sur 2100 m GP), s'imposant non déféré là D4 . Va t'il encore briller ?

Réponses

DROUPY

bonjour capitole diamond un cheval de très grande classe je le joue premier et je vais jouer bonne copine sur le podium

Anonyme

Possible, mais pas sûr!
c'est Enghien, pas Vincennes, et il part en deuxième ligne, donc un parcours complètement différent!

C'est une bonne chance, mais pas un coup sûr!