Defi EN ROUTE VERS LE GRAND STEEPLE: 9ème Étape: Prix Léon Rambaud (Gr II)

Et c'est reparti pour une nouvelle étape de notre defi !

Ce Dimanche 22 Avril, nous sommes gâtés avec le Prix Léon Rambaud (Gr II) qui réunit 8 partants de grande qualité dont la championne  DE BON CŒUR .

Avant le coup, elle semble une fois de plus au dessus du lot!!

Son compagnon d'entraînement  ALEX DE LARREDYA tentera de l'approcher ..

Derrière, c'est ouvert, pourquoi pas tenter  ALTI PLANO qui a bien fait dans le Prix Juigné.

 GALOP MARIN et  INVICTER ont également une belle chance à défendre pour une place!

⚠ Alerte ⚠

 Participez au classement de Thibaud en donnant votre cheval de la course en commentaire de ce post ( précisez bien la course concernée dans votre Commentaire )

Les partants de cette course :

Tous les détails ici :

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici :

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

REGLEMENT

CLASSEMENT

Vous avez jusqu’à dimanche départ de la course pour participer !

Thibaud

Réponses

nounouche08

Le 7 De Bon Coeur

fivehair

Prix Leon Rambaud Hippodrome d'Auteuil, 5e course PMU, départ à 16h25 : le 7 De Bon Coeur

Bonjour Thibaud
Il me semble que le classement que vous présentez ne tient pas compte de l'arrivée du Prix William Head (8ème étape), disputé mercredi dernier (victoire de Vision de Maître).
Bonne journée à toutes et tous

Anonyme

Bonjour
Je vais jouer DE BON CŒUR

Anonyme

bonjour,

Le n° 7 De Bon Cœur en cas de NP le n° 1

Anonyme

Bjr

Prix Léon Rambaud le 7 De Bon Coeur si NP le 1

Bons jeux

Riton14

Bonjour à tous,

le 8 Invicter

mickbrestois29

Le 7 de bon cœur

téréos

bonjour thibaud , pour moi ce sera le 507 de bon cœur , si np le 501 !

Anonyme

Bonjour tout le monde ! Soyons fous ! Le 6 ( ou 2 si np)

Bonne journée !

Anonyme

Bonjour,
507 De Bon Coeur
Bonne Journée

Anonyme

bonjour le 7

Anonyme

Bonjour la communauté.

Le 1 ( si non partant, le 6)

Bon jeu à tous

NAVAJOVICI

bonjour thibauld et la communauté,
le 7 de bon coeur
bon dimanche et bonne chance :-)

Anonyme

Le 7: De bon cœur

Anonyme

De bon coeur ne devrait pas être inquiété

PSGLYON

Bonjour la Communauté, Thibaud, les Animateurs,

R1C5 : Prix LEON RIMBAUD (16h25).
Mon choix 507 DE BON COEUR .
en cas de non-partant 501 alex de larreydya.

Voilà. Bons jeux. Très bonne continuation.

Anonyme

Le 1 Alex de larredya pas si loin de bon coeur

THOOD

Bonjour thibaud,
Merci pour ton analyse,mon choix:
R1C5 - PRIX LEON RAMBAUD: 3 ALTI PLANO si NP le1.
Bon dimanche et bonne course.

Anonyme

5ème course : Prix Leon Rambaud
7 De Bon Coeur

Anonyme

5ème course : Prix Leon Rambaud
7 De Bon Coeur Si NP 1

Anonyme

réunion 1 course 5 vainqueur le 7 De Bon Coeur

Anonyme

Bonjour le 8 Invicter si np le 1 Alex De Larredya