Nouveauté : les DEFIS !

Bonjour la Communauté !

Il y a du nouveau dans les promos ! A partir du 24 avril, découvrez le menu « Défi » :

 A partir de cette nouvelle rubrique, vous pourrez retrouver régulièrement des… DEFIS ! (comme son nom l’indique ^^)

Les inscriptions pour le premier défi sont ouvertes à partir du 24 avril ! Pour vous inscrire au défi, il faudra d’abord créer votre profil : Lors de votre première connexion, il faudra donc choisir un pseudo pour pouvoir valider votre participation au défi.

Entre le 26 et le 29 avril, le défi Top Talent vous est proposé :

Peu importe la mise, seule l'expertise compte… Le but est d’obtenir le meilleur taux de gain possible, les 100 premiers du classement seront récompensés !

Preparez-vous les dotations sont A-MA-ZING !!!

10 000€ pour le grand vainqueur !

Pour le 2ème parieur du classement : 5 000€

Pour le 3ème parieur du classement : 2 500€

Du 4ème au 10ème parieur du classement : 1 000€

Du 11ème au 50ème parieur du classement : 500€

Du 51ème au 100ème parieur du classement : 150€

Pour participer au classement sur le taux de gains, jouez au e-Simple, et/ou e-Couplé et/ou e-Trio et/ou e-2sur4 et/ou e-Multi et/ou e-Mini Multi (hors e-report+) sur au moins 15 courses différentes.

Le classement est mis à jour à l’arrivée de chaque course !

Voici quelques FAQ en cas de besoin :

A quoi me sert de créer un pseudo ?

Comment s’inscrire à un défi ?

Quel est le fonctionnement des défis ?

Comment est calculé le taux de gains ?

Comment consulter ma position sur un défi terminé ?

En cas d'égalité sur le taux de gain, l'avantage sera donné aux joueurs s'étant inscrit en premier au défi, alors ne tardez pas à créer votre pseudo et vous inscrire au défi Top Talent !!

Faites vos jeux et que le meilleur gagne ;-)

Voir les conditions du défi Top Talent

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Zorbec,

Les paris enregistrés seront pris en compte pour les deux promotions en effet !

Bon paris à tous ;-)

Anonyme

Bonjour es ce que les comptes ouvert recement et pas validé avec le code de validation sont eligibles sur les promotion en general ?

Anonyme

Bravo PMU très joli défi bonne chance à tous

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Amatrice,

La plupart des offres sont accessibles aux comptes non confirmés, dans le cas contraire, cela est indiqué dans les conditions !

Bonne journée à vous.

Anonyme

bravo au pmu , pour cette joli promotion , et surtout pour les effort informatique quil ont fait pour nous sortir un classement actualisé rapidement , seul petit bemol : dans les anciennes promotions on avait le nombre restants de course a jouer de chaque participants et sur cette promotion ont ne le sait pas dommage

Anonyme

Bonjour,
Je viens de commencer ce matin dimanche, je trouve le classement en temps réel extra !!!
Ca permet d'ajuster sa stratégie en fonction des résultats des autres et de son classement.
Bravo PMU, très très belle promotion !!!

Caroline

Félicitations pour ce 1er Défi, le classement en temps réel est parfait. 2469 participants, un beau succès. Les primes pour les 100 premiers sont correctes. On en redemande, encore bravo !

Anonyme

Bonjour,
Bonus versés dès ce matin, bravo PMU, très belle promo, rien à dire.
Le classement en temps réel rend la journée passionnante.
Bonne journée à tous, loic

bonjour , pour ce 1er volet des défis pas de soucis techniques et pas d'erreur sur mon taux , ce qui est un gros plus ,en revanche l'absence du nombre courses restantes pour validé les conditions manque .

mais une nouvelle fois merci et bravo et bientot la même chose pour les cartes PMU ?

Anonyme

Bonjour à tous ! Je partage l'avis de mes "collègues de jeu". Franchement, superbe expérience de jeu, évolution du taux de gain en LIVE, pas d'erreur, paiement ultra rapide ! Chapeau bas... Et c'est clair que pour parfaire le tout, le nombre de courses restantes par participant serait top (A défaut, une couleur différente de pseudo pour ceux qui ont validé les conditions et ceux qui sont en cours de validation).

Bonne journée à tous.

Migriouf

Anonyme

Bonjour a tous!
Bravo et merci beaucoup PMU !
Tout est clair et très rapide!

  • Lorsqu'on a finit nos 15 paris, on voit facilement si on est bien dans les conditions de l'offre
  • -Le classement en direct...
    -Et puis le paiement dès le lendemain matin...avant de partir au boulot!! A-MA-ZING
    Félicitation pour le travail accompli. Vivement le prochain défi.

Anonyme

Cette formule Top Talent semble faire l'unanimité, j'aimerai beaucoup que les défis EpiqE Series s'ils sont maintenus cette année soient de ce type.
Les formules diverses de l'an passé avaient laissé une impression mitigée il me semble.
La première étape EpiqE Series est prévue le 13 mai pour les Poules d'essai.
Qu'en pensez-vous ?

Huninguois

Félicitations au PMU pour l'organisation des défis Bon lots transparence tout y est Continuez

Anonyme

ouai vraiment bien ces promo! En plus, ca s'améliore tout le temps: l'ajout du code couleur (pseudo en vert pour ceux qui ont fini de remplir les conditions) permet de savoir si on va pouvoir grappiller quelques places à la fin est vraiment très bien trouvé.

Anonyme

Bonsoir prono 4 7 8 13 14

Anonyme

Prono 3 13 1 15 16