connexion impossible au logiciel pmu poker

Bonjour, depuis quelques temps ( notamment après la mise à jour du logiciel je n'arrive plus a me connecter au logiciel pmu poker. Il m'est impossible de rentrer mes identifiants je vois seulement un fond blanc. Ensuite une fenêtre internet explorer s'ouvre me disant que le site est en maintenance. Cela dure depuis quelques temps. Ayant essayé plusieurs manipulations je m'en remet à vous afin de pouvoir jouir le plus rapidement du logiciel pmu poker. Dans l'attente d'une réponse de votre part. Cordialement.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Salut MAgieturf
La prochaine fois ecrits ton sujet dans AIDE , merci

Anonyme

Bonjour ,je cherche un logiciel avec des bases de données sur les courses pour prendre de meilleures décisions ;quelqu'un a-t-il un conseil en la matière ?
Merci
marye40