Ou déjà membre de la communauté
Se connecterVous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Ceux qui se sont connectés ce matin sur le logiciel PMU Poker ont pu le constater, celui-ci a légèrement changé :-)
Pour le moment, ces changement ne concernent que les joueurs utilisateurs de PC.
Découvrez ces changements en image !
La page d’accueil :
Il est désormais possible d’afficher le logiciel en plein écran !
Les éléments de navigation (gestion du portefeuille poker, Caisse, Missions et Réalisations, historique des parties) qui se trouvaient sur le côté gauche de l’ancien lobby sont maintenant accessibles via la petite flèche à côté du nom du profil en haut à droite de la fenêtre du logiciel :
Le solde des euros de tournoi ainsi que le nombre de tickets sont indiqués à côté du solde en « argent réel ». Pour avoir le détails des informations "en jeu" il suffit de passer votre souris dessus :
Une fonction recherche est disponible dans la liste des tournois :
Une colonne « prize Pool » a été ajoutée dans la liste des tournois MTT. Cette colonne se met à jour en temps réel et permet d’indiquer le prize-pool actuel du tournoi :
Nouveau design des tables de cash game et vous pourrez maintenant voir le pseudo des joueurs à tables seulement quand vous êtes assis :
Voici quelques FAQ pour vous aider à prendre en main cette nouvelle version :
Pourquoi je ne vois pas les pseudos des joueurs sur le logiciel poker PMU ?
Comment consulter mes tickets de tournois ?
Comment accéder à mes missions sur le logiciel poker ?
Comment trouver des amis sur le logiciel Poker ?
Comment consulter mon solde d'euros pour tournois ?
Comment consulter mon historique d'Euros pour tournoi (T€) ?
Comment utiliser mes euros pour tournois ?
Comment accéder à la boutique pour convertir vos points ?
Comment accéder à la structure de qualification d'un tournoi ?
Comment transférer de l'argent de mon compte PMU sur mon portefeuille Poker ?
Comment consulter mon historique de transactions sur le logiciel PMU Poker ?
Comment puis-je agrandir l'écran de PMU Poker sur mon ordinateur ?
N'hésitez pas à nous faire vos retours sur ces changements dans les commentaires !
Bonne journée à tous.
Réponses
aujourd'hui 29/03/2018 impossible de se connecter, suite à chgt de logiciel . que dois-je faire
pardon aujourd'hui c'est le 28/03/2018 et je suis sur un pc
ha ils sont bien ces changements , aujourd'hui impossible de ce connecter , que faut-il faire désinstaller , et réinstaller, comme dab aucune explication si il y a un problème
Bonjour Casspie,
Tout fonctionne bien de notre côté, pourriez-vous essayer de suivre les pistes décrites dans cette FAQ ?
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332283-ameliore...
N'hésitez pas à nous tenir informés et bonne journée !
Bonjour Gregory,
et merci pour cette petite présentation.
Le plein écran, ça manquait ... par contre pas possible de mettre les tables de jeu en plein écran, ou de les agrandir (en tirant les bords avec la souris).
Bonjour a tous
Sur le nouveau logiciel PMU POKER , je ne sais plus ou changer l'image du Profil ( il n y a plus la case " options" comme avant et de plus one ne peut plus choisir notre siege sur les tables de Cash Game.
Si jamais je me trompe ou j'ai rate quelque chose pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Ceci dit Belle Peau Neuve
Bonjour Eddy,
quand tu ouvres une table ... en haut à droite tu as "Option de table" puis "Basique" ... et là tu retrouves toutes les options, comme le changement d'avatar :-)
ReBonjour et Merci beaucoup Navajovici pour ta reponse.
En effet J'ai pu change mon image . sympa. merci encore
Par contre Avant, quand on ouvrait une table on pouvait choisir notre siege; la c'est le logiciel qui le fait.
j'ai bien cherche dans les options que tu m'as indique, je n'ai pas trouve cette cle!
Meci encore
Super Gregory,
je viens de me connecter et de le découvrir...
J'avais d’ailleurs fais une capture pour poster sur la communauté ;-).
Je le trouve très agréable au visuel.
Je ferais un retour pour le" pratique" après quelques jours d'utilisations.
Vous avez bien bossé,bravo...
pas mal mais deconnexion intempestive .c 'est pas le top pour les joueurs avec plusieurs table . arrétez ces p....s de deconnexions
depuis la nouvelle version, ça plante en pleine partie, table qui disparaît ou le logiciel se ferme et se ré ouvre tout seul. la fenêtre publicitaire reste blanche
Gros bug depuis MAJ, déco intempestive
Hello à tous,
nous rencontrons en effet quelques problèmes d'ordre technique, ces derniers entrainent des déconnexions, les équipes techniques sont sur le sujet afin de résoudre les désagréments au plus vite,
navré pour ces mauvais moments :-(
le logiciel est super beau par contre il s'éteint et se réallume tous le temps et pendant les parties
j'ai réussit à recharger le logiciel poker , j'ai participé à plusieurs tournois, mais que de coupure pendant le jeu est-ce normal, je ne crois pas çà marchait bien avant, y-a-t-il des bugs dans le programme ou autre chose ?????
Chouette ce nouveau logiciel .... enfin esthétiquement car techniquement pour ma première participation au jack à 30 euros, j ai été déconnecté une dizaine de fois en 1h30 de jeu
Cela m a empêché de jouer normalement . Pourriez vous faire un geste commercial SVP
Rebonsoir,
voici un lien vous donnant quelques infos à propos des deconnexions poker rencontrées aujourd'hui :
Bonne soirée à tous
c'est vraiment pas terrible on ne peut plus choisir les places des tables autant faire comme Winnamax avec des tables en inconito et plus mon tracker ne marche plus il ne reconnaît plus les joueurs, ils sont disposés n'importe comment.
En fait PMU veut protéger les joueur récréatifs
aujourd'hui premier tournoi sit'n go à 6 pas de déconnection , c'est beaucoup mieux , ce qui est dommage c'est de ne pas voir le pseudo des joueurs avant que la table ne s'ouvre.
en cash game aussi c'est dommage de ne pas voir les pseudos des joueurs avant l'ouverture de la table, il y en à avec qui on ne veux pas jouer pour raisons précises ; par contre la place aléatoire c'est très bien
Merci de procéder au remboursement des tous les joueurs ayant subis des déconnections .
Inutile d'envoyer des emails nous demandant quels types de bugs nous avons rencontrés, il évident par le biais de cette communauté que l'ensemble des joueurs ont été affectés par le même problème.
Assumez vos responsabilités et remboursez nous!
C0bra273,
Si vous avez une réclamation à effectuer sur la gestion de votre compte PMU, je vous invite à contacter le service client, de manière à obtenir un traitement ciblé et personnel.
A noter que les intervenants de la communauté ne représentent pas l'ensemble des joueurs évoluant sur les rooms.
bonne journée
"A noter que les intervenants de la communauté ne représentent pas l'ensemble des joueurs évoluant sur les rooms." C'est évident car tous les joueurs ne font pas partie de la communauté.
En revanche si tous les membres de la communauté ont été affecté par le bug on peut légitimement penser que tous les joueurs ont été affectés.
Si votre site l'indique également c'est que nous n'étions pas sur un cas isolé....
Bon logiciel to be continue
Bonjour,
RIEN A DIRE... RIEN A CHANGE !!!
Suis sur Mac. Merci de ne toucher à rien à cette version, elle me convient
PS : si, si, des petis changements.. des cases à cocher et mystère à qui on affronte en S & G
présentation très agréable mais plusieurs déconnexions très énervantes...j'attends les correctifs!
Hello la communauté.
Je modère un peu mon enthousiasme vis a vis des corrections du logiciel et améliorations , je suis toujours circonspect de l'ergonomie de la room et j'attends de voir en forte affluence lors de certains évenements tels FPC ou autres si bug ou pas......
Cordialement
pas de bug aujourd'hui, donc des améliorations constatées, merci
un anonyme a répondu
Jérôme@pmu a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
ciceron a répondu
Gregory@pmu a répondu
ciceron a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Gregory@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
PATRICK1801 a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu