Le logiciel PMU Poker fait peau neuve !

Bonjour à tous,

Ceux qui se sont connectés ce matin sur le logiciel PMU Poker ont pu le constater, celui-ci a légèrement changé :-)

Pour le moment, ces changement ne concernent que les joueurs utilisateurs de PC.

Découvrez ces changements en image !

La page d’accueil :

 Il est désormais possible d’afficher le logiciel en plein écran !

Les éléments de navigation (gestion du portefeuille poker, Caisse, Missions et Réalisations, historique des parties) qui se trouvaient sur le côté gauche de l’ancien lobby sont maintenant accessibles via la petite flèche à côté du nom du profil en haut à droite de la fenêtre du logiciel :

 Le solde des euros de tournoi ainsi que le nombre de tickets sont indiqués à côté du solde en « argent réel ». Pour avoir le détails des informations "en jeu" il suffit de passer votre souris dessus :

Une fonction recherche est disponible dans la liste des tournois :

Une colonne « prize Pool » a été ajoutée dans la liste des tournois MTT. Cette colonne se met à jour en temps réel et permet d’indiquer le prize-pool actuel du tournoi :

Nouveau design des tables de cash game et vous pourrez maintenant voir le pseudo des joueurs à tables seulement quand vous êtes assis :

Voici quelques FAQ pour vous aider à prendre en main cette nouvelle version :

Pourquoi je ne vois pas les pseudos des joueurs sur le logiciel poker PMU ?

Comment consulter mes tickets de tournois ?

Où trouver les onglets de navigation du logiciel poker ? (portefeuille, Caisse, Missions, historique)

Comment accéder à mes missions sur le logiciel poker ?

Comment trouver des amis sur le logiciel Poker ?

Comment consulter mon solde d'euros pour tournois ?

Comment consulter mon historique d'Euros pour tournoi (T€) ?

Comment utiliser mes euros pour tournois ?

Comment accéder à la boutique pour convertir vos points ?

Comment accéder à la structure de qualification d'un tournoi ?

Comment transférer de l'argent de mon compte PMU sur mon portefeuille Poker ?

Comment consulter mon historique de transactions sur le logiciel PMU Poker ?

Comment puis-je agrandir l'écran de PMU Poker sur mon ordinateur ?

N'hésitez pas à nous faire vos retours sur ces changements dans les commentaires !

Bonne journée à tous.

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

le logiciel est bien plus beau et plus ludique , par contre sur la tablette c est vraiment pas ca , en ce qui concerne la distribution aleatoire des cares , c est assez juste et equilibré , par contre faut jouer des bying important pour eviter des calls d un autre monde

Anonyme

Je trouve l'anonymat imposé avant de rentrer sur une table de CG complètement absurde. Ne vous étonnez pas si les tables sont désertes, tous les regs vont fuir chez la concurrence...

Anonyme

Le design est sympa, mais il y a pas mal de bugs, notamment pour accéder à l'écran des missions, des tickets ou des réalisations.
Dommage qu'on ai pas une VRAIE fonction "favoris", celle existante ne fonctionne que sur les cash game, autant dire qu'elle ne sert à rien du coup!

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour FenderSlash,

Je ferai remonter votre remarque concernant la fonction favoris.

Concernant les pages qui ont du mal à s'afficher, pouvez-vous essayer de suivre les pistes décrites dans la FAQ ci-dessous ?

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332283-ameliore...

N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Bon après-midi à vous.

Anonyme

Merci Gregory, je vais faire le tour de cette FAQ pour essayer de régler ce soucis.

Concernant les favoris, il est vrai que pour le cash game, on a plutot tendance à sélectionner les tables sur des critères précis, pot moyen, vitesse de jeu ect... (même si tout n'est pas dispo sur PMU), par contre, c'est surtout en SnG et tournois que c'est utile pour retrouver nos tournois et SnG réguliers rapidement sans chercher 10 minutes.

Bonne soirée...

Anonyme

bonjour l amélioration du logiciel est notable , un gros désagrément non corrigé , à la fin de chaque partie , le logiciel est trop rapide et on arrive pas à voir ni savoir ce qui il s est passe, surtout lorsque le résultat final résulte quinte couleur ou brelan Il faut alors faire un replay , avant chaque nouvelle partie il faudrait laisser le temps pour que tout le monde puisse prendre connaissance du résultat . D'autres logiciels ont déjà intégré ce laps de temps d affichage très utile .

Anonyme

Pas mal le relooking de l'interface à tester

Anonyme

L'ergonomie à l'air pas mal mais par rapport à la concurrence je trouve que sur pas mal d'écrans la taille des caractères est trop petite...
Par exemple, la taille de caractères des mises doit être au moins 2 fois plus petites que sur wina ou PS alors qu'il y a de la place...
Pour moi cela nuit au confort de jeu....
pas beau de vieillir... :-)

Anonyme

on va encore attendre pour engager des gros bying , des déconnexions intempestives parfois au milieu d un coup , si tous les chemins menent à Rome Paris s est pas fait en un jour ..

ciceron

bonjour, y t il un moyen de supprimer le bandeau qui annonce les prochains tournois et qui apparait sur la table de jeu: il est très génant et peut cacher certaines cartes .
Merci de votre réponse

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Ciceron,

Il est en effet possible de désactiver les annonces, la FAQ à ce sujet est ici :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332301-desactiv...

Bonne soirée à vous !

ciceron

Merci Gregory pour votre réponse bonne journée

Anonyme

Nouveau look et fonctionnalité agréable, une chose a améliorer la vision des marqueur de couleur sur les joueurs, prendre l'exemple de party poker.com serait bien

Anonyme

Super mais juste, ça bug en ce moment, un peu comme tout le site, alors autant j'aime pas "poster pour poster", autant là si des problèmes persistent merci de nous l'indiquer (j'ai bien appliqué toutes consignes), c'est comme si un "bug de fond" persistait...
Merci d'avance ! ;)
(et oui je vous sais et imagine déjà au travail) ! :D

Anonyme

Boujour, Je viens de m'inscrire sur le site PMU poker.

Quand j'ouvre plusieurs tables en Cash Game , j'ai un souci avec les cadres des tables qui passent en bleu et gris pendant toute ma session quand on passe d'une table à l'autre ! Je trouve cela très énervant ...

J'aimerai savoir comment les désactiver ?! merci pour votres réponses :)

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Pok-Roll si vous intervenez sur un ancien sujet de cette manière, vous risquez de ne pas recevoir beaucoup d'aide de la part des membres de la communauté

Anonyme

Bonjour,
le lobby pmu poker ne fonctionne pas depuis hier (je n'est accès qu'aux tables mais pas mes tickets, ni mon profil, ni promotion etc ...)
les cases sont blanches et mes tickets dispo disparaissent !
je précise que je joue sur IMAC
Merci de votre réponse

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, le problème a été détecté, cela va être traité, merci pour votre aide !