Finale de la Coupe de France : on a vos places !

Hey la Communauté !

Vous faites quoi le 8 mai ? Nous, on a peut-être déjà la réponse ...

Le 8 mai, le PSG rencontre les Herbiers au Stade de France en finale de Coupe de France. Et pour fêter ça, on a des places à vous faire gagner pour assister à ce match !

  COMMENT JOUER ?

Pour participer, rien de plus simple : répondez à la question ci-dessous. Un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses pour désigner les gagnants.

Question : Avant les Herbiers, quel est le DERNIER Petit Poucet à avoir atteint la finale de Coupe de France et en quelle année ?

 A GAGNER

On a 10x2 places à vous faire gagner ! Vous avez jusqu'au mercredi 25 avril à 20h30 pour participer.

 LES GAGNANTS

3alex1 ; dyed ; MARIO0209 ; Tchikito ; migriouf ; lauradrle ; soc25 ; WinPoKe914 ; jeanpaulum ; GUILLAUME2907

LE REGLEMENT EST ICI

A vous de jouer la Communauté !

Anonyme

Réponses

Paulo

Oublié l'année désolé
US Quevilly en 2012.....

Anonyme

Bjr

l'US Quevilly est le dernier petit Poucet à avoir atteint la finale de la Coupe de France en 2012 .

Bonne chance à tous

Anonyme

Bonjour, je participe avec plaisir et j'espère vraiment gagner.
Le dernier petit poucet à avoir atteint la finale de la coupe de France, c'était l'US Quevilly en 2012.
Merci pour ce concours.

Anonyme

course de ce mercredi 25 avril 2018 le cheval 100 pour 100 tierce 16 deux jumelles 16-10 16-14

Anonyme

L' Us Quevilly fut le dernier poucet à avoir atteint une finale de la coupe de France, ce fut en 2012 face à l'olympique lyonnais.

Anonyme

Le dernier petit poucet était U.S. Quevilly en 2012.

PSGLYON

Bonjour Alvaro, la Communauté, Jihane, Jérôme, les Animateurs,

Attention Alvaro [ course de ce mercredi 25 avril 2018 le cheval 100 pour 100 tierce 16 deux jumelles 16-10 16-14 ], il y a une erreur "d'aiguillage"! Mais c'est vrai que QUEVILLY est tout proche de la "célèbre" gare de triage de SOTTEVILLE-LES-ROUEN.

Très bonne continuation.

Anonyme

US Quevilly en 2012

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour la Communauté !

Il s’agissait évidement de l’US Quevilly en 2012 !

Le tirage au sort a été effectué, félicitations à :

3alex1 ; dyed ; MARIO0209 ; Tchikito ; migriouf ; lauradrle ; soc25 ; WinPoKe914 ; jeanpaulum ; GUILLAUME2907

Rendez-vous le 08 mai au Stade de France pour donner de la voix !!!

Paulo

Merci un jolie 8 mai avec ma fille.

Bonne journée

Anonyme

Merci beaucoup c'est une superbe nouvelle :D
A très vite :)

Anonyme

Merci !! J'en suis ravi !!! Merci merci merci !!!

MARIO0209

super!je vais faire des heureux,merci

Anonyme

bonjour,
un grand merci pour ces deux places c'est vraiment sympa mon fils est aux anges
bonne soirée

3alex1

Encore merci PMU, en effet je sais ce que je vais faire le 8 mai ^^ ;)
C'est vraiment cool de votre part, trop happy!