Challenge tennis GRAND CHELEM 2024 - Australian Open - dernière journée - Finale Hommes (28 janvier)

Bonjour
Dernière journée du challenge Tennis Grand chelem Open d’Australie , finale Hommes dimanche 28 janvier…

Tout d'abord un grand merci à Cormicy pour la synthèse des pronos et les tableaux de résultats. ce travail énorme nous permet de suivre très facilement l'évolution du challenge.
ensuite un autre grand merci à tous les participants de ce challenge amical. j'espère que vous suivez le tennis avec un autre regard.

Pour la finale il faut donner le gagnant, le score (en sets) , qui gagne le premier set et qui gagne le 2e set.
Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés.
Voici les cotes:
Jannik Sinner vainqueur (1,4) – Daniil Medvedev vainqueur (2,9)
Jannik Sinner 3-0 (2,7) - Jannik Sinner 3-1 (3,5) - Jannik Sinner 3-2 (4,4)
Daniil Medvedev 3-0 (8,5) - Daniil Medvedev 3-1 (7) - Daniil Medvedev 3-2 (6)
Premier set Jannik Sinner (1,4) - Premier set Daniil Medvedev (2,2)
2e set Jannik Sinner (1,4) - 2e set Daniil Medvedev (2,2)
mon prono
je trouve Sinner au dessus sur ce premier grand chelem et d’un autre coté Medvedev a beaucoup donné pour arriver en finale.
Je donne donc Jannik Sinner gagnant par 3 sets à 0.

je vous dis : rendez vous pour Roland Garros .. et dès demain je serai avec les jeunes 11/12 ans de mon club pour leur premier match en challenge d'hiver

Réponses

Didier2107

Bonjour,
Vainqueur : Jannik Sinner vainqueur
Jannik Sinner : 3-1
Premier set : Jannik Sinner
2e set : Daniil Medvedev

jackjack

Bonjour
Vainqueur Sinner 3 1
Set 1 Sinner
Set 2 Sinner

Ciao

OK OUBLIEZ MOI ! Je ne jouerais jamais plus. Honteux !
J'ai d'ailleurs supprimé tout les autres pronos.

PATRICK1801

Bonjour fbomp b
Vainqueur : Jannik Sinner
Jannik Sinner : 3-0
Premier set : Jannik Sinner
bonne soirée

renegat

Jannik Sinner vainqueur
Jannik Sinner 3-2
Premier set Jannik Sinner
2e set Daniil Medvedev

scoco

Vainqueur: Medvedev
3-1
Medvedev 1er set
Sinner 2ème set

aldo51

Bonjour,
Jannik Sinner 3-0 , qui gagne donc le 1er et le 2e set.

Ryko14

Bonjour à tous
Merci Fbompb et Cormicy pour ( encore ) cet open d'Australie en espérant qu'il y aura la suite
Toujours clair la gestion des résultats et programmation des matchs --;BRAVO
Mon prono pour cette Finale homme
Vainqueur -- j.Sinner -- 3--1
1e Set -- D.Medvedev
2e-3e-4e set -- J. Sinner

chrouky

Bonjour à tous.
Merci à fbomp_b pour ce challenge et à Cormicy pour toutes ses synthèses.
Rendez vous est pris pour Roland Garros.
J. Sinner vainqueur 3 à 0.

bacchus51

bonjour
vinner 3 1
premier set vinner
deuxieme medvedev

Ciao

Comment j'ai été arnaqué par le mec qui fait des règles illogiques, alors que j'avais bien répondu et soi disant il n'a pas compris. C'est sûr qu'AVANT de gagner 1 match on COMMENCE par le 1er set ! lol, c'est sûr que c'est TROP DUR à comprendre. Bref Je ne jouerais PLUS JAMAIS à ce jeu ! ADIEU ! TROP DEG !

Ryko14

Ciao
Des guignols comme toi ,on en a pas besoin
Comment tu peux insulter des membres qui organisent des challenges bénévolement !!!!
Sais tu le temps que ça implique !!
Avant de pleurer ,respecte les règles et
essaie d'en organiser un ,on sera content de participer

rital

bonjour;
vainqueur:Medvedev 3/2
1set:Sinner
2 set: Medvedev

Je ne veux pas polémiquer car ce challenge est avant tout un amusement.
Tant pis si je ne suis pas le premier.
Comme je l'ai déjà expliqué, rien n'interdisait de donner d'abord le 1er set puis ensuite le match.
Il fallait juste le préciser.
Sans ces précisions, j'ai retenu l'ordre que chaque participant a respecté ; si Zverev avait gagné le match et si Medvedev avait gagné le 1er set, j'aurais été ravi car tu as manifesté de l'intérêt pour ce challenge.
Le plus dur pour moi en m'impliquant dans ces challenges, c'est de donner des jugements défavorables aux participants comme des pronostics trop tardifs ; ton cas en fait partie aussi

Ciao

@RYKO 14 :
Déjà apprend à lire ! je n'ai insulté PERSONNE ! TOI en revanche tu m'insultes ! Le GUIGNOL c'est toi. Arrête de faire ta fayotte et te prendre pour le justicier à 2 balles que tu es.
Ne m'adresse plus la parole et ne me tutoies pas.

Ciao

@CORMICY : Pas grave, pas logique, mais pas grave ! amusez vous entre vous. Adieu. Bonne journée ! :)
D'ailleurs j'ai arrêté de suivre ce forum, comme ça je n'aurais pas à subir les idioties de ce charlot qui se prend pour un justicier sans rien piger et qui en plus insulte !

Ab bon, ce n'était pas des insultes tous ces messages !
Bonne nouvelle pour moi qui n'ai pas appris à lire non plus et qui suis un demeuré !
Le respect, ça existe !
Toutes mes excuses à fbomp_b qui ne méritait pas cela pour la dernière journée de son challenge !

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
J. Sinner 3-1
1er set : J. Sinner
2ème : J. Sinner

cesco

bjr
Medvedev vainqueur 3.2
1er set Sinner ,2ème set Medvedev

lulu73

bonjour
Medvedev 3 - 1
1er set Medvedev ,2ème set Medvedev

@ Ciao

j'ai du mal à comprendre ces réactions pour un challenge qui se veyt amical.

quand je mess en ligne la journée (et pour l'open d'australie, la difficulté principale était d'avoir les cotes des matchs suffisamment en avance pour laisser le temps aux participants de pouvoir jouer e, tenant compte du décallage horaire) j'indique ce qu'il faut donner.

pour les demi-finales la formulation était donner le vainqueur du match et le gagnant du premer set (et pas le gagnant du premier set et le vainqueur). mes cotes sont affichées dans cet ordre/
si on donne zverev/medvedev (sans autre indication) je comprends vainqueur zverev gagnant premer set medvedev et c'est ce que cormicy a intégré dans le tableau des classements. ET franchement je n'y trouve rien de honteux ou autre tricherie, arrangement etc....

si tu penses que c'est l'inverse alors tu peux facilement reprendre le tableau de cormicy et voir quel score tu aurais obtenu en ayant Bien précisé les choses.
maintenant que tu partes ou reste c'est ton choix. de mon coté je propose ce challenge sur le tennis parce que j'essaye de faire partager ma passion pour ce sport et il y aura un challenge pour chaque grand chelem de tennis en 2024

bonne continuation

Lecormoran

Bonjour
Vainqueur : Medvedev
Medvedev : 3- 1
Set1 Medvedev
Set 2 : Sinner

poitrez

Bonsoir
Daniil Medvedev (3-0)
1er et 2e Sets : Daniil Medvedev

lavallee

Bonjour
Vainqueur : Medvedev : 3-2
1er et 2ème set : Medvedev

alsace67

Bonjour mon prono
Vainqueur Sinner 3-1
1er set Sinner
2ème set Medvelev

Sinner a donc gagné l'Open d'Australie en retournant la situation en sa faveur, après avoir été mené 2 sets à 0
Sans doute avec un brin, disons plutôt, beaucoup de chance, j'avais pronostiqué ce cas de figure.
Cela me permet de gagner cette dernière manche et, crime de lèse-majesté, de m'emparer de la 1ère place du classement général ; chrouky et scoco complètent le podium.
Merci à vous tous pour votre participation et à fbomp_b pour ces lancements de discussion.
A Roland Garros

chrouky

Bonsoir à tous.
Encore merci à fbomp_b pour ce challenge.
Je suis ravi de ma performance (2ème) et malgré ma "petite déception", content d'être "battu" par Cormicy.
Rendez vous à tous pour Roland Garros pour la revanche !! avec tous les participants de tous nos challenges AMICAUX que nous organisons bénévolement pour notre plaisir à TOUS.
A bon entendeur.

Bravo Cormicy pour ce joli coup de maitre.

pour ma part j'ai été très surpris de la performance de Medvedev dans les 2 premiers sets et Sinner a su retourner la situation et la egalement je n'y croyais pas . vraiment une superbe finale.

on se retrouvera au mois de juin sur la terre battue. nadal sera-t-il de la partie????