Challenge tennis GRAND CHELEM 2024 - Australian Open - dernière journée - Finale Hommes (28 janvier)

Bonjour
Dernière journée du challenge Tennis Grand chelem Open d’Australie , finale Hommes dimanche 28 janvier…

Tout d'abord un grand merci à Cormicy pour la synthèse des pronos et les tableaux de résultats. ce travail énorme nous permet de suivre très facilement l'évolution du challenge.
ensuite un autre grand merci à tous les participants de ce challenge amical. j'espère que vous suivez le tennis avec un autre regard.

Pour la finale il faut donner le gagnant, le score (en sets) , qui gagne le premier set et qui gagne le 2e set.
Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés.
Voici les cotes:
Jannik Sinner vainqueur (1,4) – Daniil Medvedev vainqueur (2,9)
Jannik Sinner 3-0 (2,7) - Jannik Sinner 3-1 (3,5) - Jannik Sinner 3-2 (4,4)
Daniil Medvedev 3-0 (8,5) - Daniil Medvedev 3-1 (7) - Daniil Medvedev 3-2 (6)
Premier set Jannik Sinner (1,4) - Premier set Daniil Medvedev (2,2)
2e set Jannik Sinner (1,4) - 2e set Daniil Medvedev (2,2)
mon prono
je trouve Sinner au dessus sur ce premier grand chelem et d’un autre coté Medvedev a beaucoup donné pour arriver en finale.
Je donne donc Jannik Sinner gagnant par 3 sets à 0.

je vous dis : rendez vous pour Roland Garros .. et dès demain je serai avec les jeunes 11/12 ans de mon club pour leur premier match en challenge d'hiver

Réponses

Rotibub13

Merci une nouvelle fois à vous pour ce beau challenge amical
Je viens de voir qi il y a eu de gros débats..mdrrr
Contiinuez ainsi moi je ne vous reproche rien même pas ma déplorable 12 ème place lol
A bientôt pour Roland Garros

Bentec31

Je suis présente pour RG !