mes impressions parislongchamp

bonjour à tous
avant de refermer paris turf je vous indique vite fait mes jeux pour cet après midi
je suis plutôt andré fabre que j'espère donc voir esquisser des sourires crispés cet après midi (quoique l an dernier à chantilly il était détendu ....avec ses propriétaires)
donc 103 deemster
205 wagram
309 SOHO STARLIGHT
604 stable genius
703 dOHA dREAM
808 cabotin
j aurai le sourire quoiqu'il arrive anniversaire de la communauté oblige
belle journée à tous

BRUTELLOIS

Réponses

dom37

Merci brutellois,

Cloth of Stars (503) a également sa chance.

BRUTELLOIS

une sacrée journée anniversaire de la communauté à marquer d 'une pierre blanche et Cracksman au dessus du lot

Capitole

Bonjour Brutellois
Oui cet anniversaire de la communauté bien sympha à part le temps
https://communaute-prive.pmu.fr/questions/1634344-29-4-18...
un seul regret pour cette innauguration de cet hippodrome le jockey " en or" C Soumillon en 7 participations n'à rien fait

lindsay@pmu

Equipe

C'était top !!
Et oui Craksman est tout simplement incroyable ! Une véritable fusée.