Caen le 07 mai 2018

Bonsoir,

En ce lundi 07 mai, le bal des Réunions hippiques françaises s’effectuera à Caen. 8 courses au trot nous serons proposées. Voici mes choix :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une course au Monté ouvrira cette réunion. Flamme Speed (115) vient de prendre une belle 3ème place à Vincennes. Elle redescend de catégorie mais va découvrir la corde à droite. Au moins un podium.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Flying Brickell (209) vient de très bien courir au Croisé. Il va découvrir la corde à droite mais G. A. Pou Pou n’est pas inquiet. Il devrait bien courir pour finir dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans cette 3ème au Monté estampillée Européenne, je vais tenter la très délicate Corfou (306). Elle sera déferrée des 4 et si elle reste sage elle peut gagner par contre c’est un sacré risque !!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Empereur de Reux (411) vient de faire une rentrée gagnante. Il tente la passe de trois et je le crois capable de la faire.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exquise Dancer (518) fait toutes ses courses et permet aux parieurs de voir le guichetier. J’espère faire moi aussi le voir en la voyant finir à nouveau dans les 3 surtout déferrée des 4.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Eaubeline du Home (602) porte bien son nom car Caen est son hippodrome favori. Elle va encore vendre chèrement sa peau dans ce lot. J’en espère une place dans le trio.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Diamant de Monchel (711) se présente encore sans ses fers et vole en ce moment. Cela devrait suffire pour jouer un très bon rôle dans cette 7ème course.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans cette dernière Clyde Barrow (815) semble l’épouvantail de la course. 12 victoires lors de ces 13 dernières courses. Je ne me vois pas jouer contre.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Avez-vous des idées ?

nonométéo

Réponses

dom37

Merci beaucoup.