Handball - Lidl Starligue J23

Bonjour à toutes et à tous,

Je vois que vous êtes de plus en plus nombreux à suivre mes pronos mais aussi à les commenter. C’est un plaisir de vous lire.

Je vous propose mes pronostics pour la vingt-troisième journée :

 Aix - Saran

Le quatrième reçoit le treizième. A domicile : 55% de victoire pour Aix / A l’extérieur : 9% de victoire pour Saran

Prono : AIX

Pariez sur Aix - Saran !

 Cesson Rennes - Dunkerque

Le onzième reçoit le sixième. À domicile 9 % de victoire pour Cesson Rennes / À l’extérieur 55% de victoire pour Dunkerque

Prono : DUNKERQUE

 Pariez sur Cesson Rennes - Dunkerque !

 Massy - Paris

Le quatorzième reçoit le deuxième. A domicile 18% de victoire pour Massy / A l’extérieur : 64% de victoire pour Paris.

Prono : PARIS

Pariez sur Massy - Paris !

  Nantes - Ivry

Le troisième reçoit le dixième. À domicile 73% de victoire pour Nantes / À l’extérieur 27% de victoire pour Ivry

Prono : NANTES

 Pariez sur Nantes - Ivry

 Tremblay - Nîmes

Le douzième reçoit le septième. À domicile 27% de victoire pour Tremblay / À l’extérieur 45% de victoire pour Nîmes.

Prono : NÎMES

Pariez sur Tremblay - Nîmes !

 Saint Raphaël - Chambéry

Le cinquième reçoit le neuvième. À domicile 55% de victoire pour Saint Raphaël / À l’extérieur 45% de victoire pour Chambéry.

Safe : SAINT RAPHAËL / Surprise: Chambéry

Pariez sur Saint Raphaël - Chambéry !

 Toulouse - Montpellier

Le huitième reçoit le premier. À domicile 45% de victoire pour Toulouse / À l’extérieur 91% de victoire pour Montpellier.

Safe : MONTPELLIER / Surprise: Toulouse

Pariez sur Toulouse - Montpellier !

Je peux vous conseiller d’essayer un combiné 5/7 à 21€. Vous gagnerez à partir de cinq résultats corrects. Je réalise très souvent des 5/7.

Sinon je vous propose de choisir des matches de ma liste et de les jouer en paris simples avec une mise de 5€.

Bonne chance à toutes et à tous pour vos paris Handball sur PMU.fr [The Place to be]

Gaël

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Gael57,

Merci pour ces pronos, on va suivre cette 23eme journée ;-)

Bon dimanche !