[Handball] - Lidl Starligue J23 du 12/05 au 16/05 - Taux de réussite en 2019 : 76%

Bonjour à toutes et à tous,

A venir : La vingt-troisième journée de LidlStarligue avec au menu de beaux duels. La dernière journée a été compliquée a cause de la fin de saison qui approche et surtout pour les équipes qui n’ont plus d’enjeux.

Après neuf journées de passées en 2019, j’en suis actuellement à 48/63 dont un 7/7 lors de la 15eme journée et la 21eme journée.

Taux de réussite actuel : 76%

N’hesitez pas à parier sur le Handball sur www.pmu.fr

 Dunkerque - Chambéry

15/05 à 20h

10eme contre 5eme. Dunkerque a pris 12 points sur 22 à domicile. Chambéry a pris 18 points sur 22 à l’extérieur.

Bilan historique Dunkerque - Chambéry : 7v,1n,6v

Prono : CHAMBÉRY / Surprise : Dunkerque ou Match Nul

Nantes - Aix

15/05 à 20h30

2eme reçoit 7eme. Nantes a pris 15 points sur 22 à domicile. Aix a pris 8 points sur 20 à l’extérieur.

Bilan historique Nantes - Aix : 6v,0n,0v

 Prono : NANTES / Surprise : Aix ou Match Nul

 Pontault - Cesson-Rennes

15/05 à 20h30

14eme reçoit le 12eme. Pontault a pris 4 points sur 22 à domicile. Cesson-Rennes a pris 3 points sur 20 à l’extérieur.

Bilan historique Pontault - Cesson-Rennes : 0v,0n,0v

Prono : PONTAULT / Surprise : CESSON-RENNES ou Match Nul

  Toulouse - Istres

15/05 à 20h30

8eme reçoit 13eme. Toulouse a pris 9 points sur 20 à domicile. Istres a pris 3 points sur 22 à l’extérieur.

Bilan historique Toulouse - Istres : 4v,1n,4v

Prono : TOULOUSE / Surprise : Istres ou Match Nul

  Tremblay - Ivry

15/05 à 20h30

9eme reçoit le 11eme. Tremblay a pris 4 points sur 20 à domicile. Ivry a pris 4 points sur 22 à l’extérieur.

Bilan historique Tremblay - Ivry : 3v,2n,6v

Prono : IVRY / Surprise : Tremblay ou Match Nul

   Nîmes - Montpellier

16/05 à 20h45

4eme reçoit le 3eme. Nîmes a pris 17 points sur 22 à domicile. Montpellier a pris 17 points sur 22 à l’extérieur.

Bilan historique Nîmes - Montpellier : 2v,1n,10v

Prono : MONTPELLIER / Surprise: Nîmes ou Match Nul

[Il manque le match Saint Raphaël - Paris qui s’est joue dimanche dernier. Je me suis fait avoir par le calendrier. Désolé.]

Un grand merci à PMU qui me permet de m’exprimer en me laissant poster mes pronostics sur cette communauté.

Bonne chance

Gaël

Gael57

Réponses

Anonyme

Merci Gaël pour tes super pronostics qui ME rapporte DE l argent

BRUTELLOIS

pourquoi pas dunkerque à domicile et nimes
le reste identique