La pugnacité et l esprit d'équipe de l'OM va t elle lui permettre de battre l'athletico?

Pour moi oui , car l'esprit d 'équipe pour moi c'est l'essence du football.

BRUTELLOIS

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Gros respect pour l'OM, mais l'Atletico a beaucoup plus d'expérience au très haut niveau. On parle d'une équipe qui a fait 2 finales de LDC depuis 2014 et qui a remporté 2 fois l'Europa League lors des 8 dernières années !

Après sur un match, tout peut arriver...

BRUTELLOIS

ok linsay mais on peut considérer d'un côté grande équipe en fin de cycle et de l'autre côté une équipe en forme sur la montante

Mickael@PMU

Equipe

Fin de cycle vous êtes dur...

Il faut rappeler que l'effectif n'avait pas pu bouger coté atleti au mercato d'été, ce qui fait que l'équipe n'a pas progressé.

Le retour de Costa a reboosté tout ça. Ils sont aussi 2eme de La Liga !

Mais comme dit Lindsay, tout peut arriver sur une finale

lindsay@pmu

Equipe

Je pense aussi que c'est le début de quelquechose à l'OM et les voir gagner me ferai bien kiffer.
Mais les espagnols ont ce trucs qui leur permet de gagner, même dans un jour sans. Et ils ont typiquement le jeu pour empêcher l'OM de s'exprimer.

FletcherLeBreton

L'athletico aussi est tres pugnace et a un bon esprit d'equipe. En outre, ils ont de meilleurs attaquants de marseille et prennent tres tres peu de buts. Thauvin et payet n'existeront pas en finale et marseille aura très peu d'occasions il faudra etre efficace et avoir la reussite avec soi. Sur un match tout est possible bien sur mais si on joue 10 fois le match marseille le perdra 9 fois.

OcedricO

bonjour a tous

effectivement d'accord avec vous respect pour se jolie parcoure de l'OM dans cette ligue Europa surtout se super match retour contre Leipzig quel jolie mental.
l'atletico de Madrid elle a fait une belle campagne europeene eliminé en phase de groupe c de league des champions avec une seul defaite enregistré lors de leur premiere rencontre contre Chelsea dans un groupe composé de Chelsea roma et un petit club qarabag . basculé en ligue Europa, une seule defaite depuis contre le sporting Portugal apres avoir fait 3 jour plus tot match nul tres dur contre le real de Madrid.
notes positif pour Marseille l'atletico de Madrid vient de perdre 2-0 contre espanyol 15 eme du classement de la liga et lutte tous comme l'om pour ne pas perdre sa deuxieme place

les espagnols sont quand meme tres tres forts dans les compétitions européenne les deux club de Madrid en final ...
j'ai trouvé deux confrontations entre l'om et marseilles en 2008 une defaite et un match nul c'est vrai que les equipes ne sont pas comparable ben arfa jouais a Marseille ...

un jolie match en perspective

Anonyme

Bonjour à tous

et pour completer ce que je t'ai dit oralement Mardi soir au Stade de France @ Gérard

comme je ressemble un peu à ceusses qui etaient devant nous au SDF et  qui sont à l'habitude dans la tribune AUTEUIL .....

.......je ne souhaite pas la  seulement  la Victoire des colchoneros

mais une VERITABLE HUMILIATION !!!!

un score PASTIS du style 5 à 1 me satisferait !

Mickael tu es de mon avis  ?

FletcherLeBreton

allez l'om!!!

BRUTELLOIS

bonjour à tous
l'avantage par rapport à Patrick c'est que supportant avec passion le Vafc depuis 56 ans, je peux regarder les grands clubs français d'un oeil peut être plus "objectif "(l affaire va-om ayant plus de 20 ans) ceci dit tu peux avoir raison et l'om prendre une rouste que je souhaite pas si il joue un football créatif comme les dernières fois
a+
peut être avec france irlande?
gérard

Anonyme

Bonjour à tous et oui @Gérard

Mais avec une pinte de guiness et en serrant la....

Main de Thierry Henry :-)

Anonyme

Bonjour à tous et 1

Et 2

Et 3 zéro

:-)

BRUTELLOIS

bonjour Patrick
ceci étaant ils n ont pas été ridicules et ont perdus sur un score qui aurait pu être plus serré avec un peu de réussite
à bientôt
gérard

Anonyme

Zorbec .....le 08/03/2017 ...
ET...1
Et...2
Et...3
Et...4
Et...5
Et...6..................Minables