Nadal a madrid

Bonsoir à tous

Rafa vient de perdre en 2 sets secs chez lui à Madrid

Dominique THIEM en est bien sûr la premiere raison mais le déroulement du dernier jeu du match est symptomatique de mon point de vue !!!

Rafael Nadal menait 40 zéro

Et il perd au final !!!

Impressionnant selon moi

Et vous vous en pensez quoi ???

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Zorbec,

Défaite surprise de Rafa qui avait battu la veille le record du nombre set d'affilée sur terre battue (50).

Il perd également sa place de n°1 mondial...

Cela ne devrait pas abimer son moral d'acier ;-)

On va suivre de près son parcours à Rome, une chance pour lui de reprendre la place de n°1 s'il remporte le tournoi !

Bonne soirée à tous.

Pattoura

Bonsoir
Ce n'est pas grave.peut-etre un léger excès de confiance.thiem n'est pas le premier venu, mais bon surtout dommage pour les joueurs qui ont misé sur lui.
À+

bigdave

Bonjour, pas si surprenant que cela, aujourd'hui, le joueur autrichien est pratiquement le seul capable de battre Rafa sur terre battue. Et Rafa le sait, le meilleur moyen de battre rafa est de le faire douter, et Thiem sait très bien le faire. Mais rafa reste un monstre et surtout un immense champion d'une sportivité exemplaire

FletcherLeBreton

On est tellement habitué à le voir gagner sur terre battue qu'on est surpris lorsqu'il perd mais heureusement que cela lui arrive de temps en temps! Il a quand meme le droit de perdre contre thiem qui est un excellent joueur de terre battue.

Anonyme

Bonjour à tous

On va voir ce que fait THIEM ce jour

Peut être etait ce une victoire à la pyrrhus

Un peu comme celle de readly express dans le prix d Amérique !!!