Défi en route vers le grand steeple : Dimanche 20 mai @Hippo_Auteuil : Le Grand Steeple!!

Hello à tous,

ça y est, nous y sommes! Les 20 meilleurs de ce défi sont en lice pour s'affronter dans cette course de titans qu'est le Grand Steeple Chase de Paris

Ils seront 14 au départ de la plus belle épreuve de l'année sur l'hippodrome d'Auteuil et je dois bien avouer que ma préférence ira au jeune   14 EDWARD D'ARGENT qui m'a toujours plu et qui s'est montré le plus fort dans le Prix Ingré en s'imposant avec plus de marge qu'il n'y paraît. La distance fait office de point d'interrogation mais c'est un cheval de fond, cela devrait logiquement aller. Il va se présenter au top! Pour moi, c'est un favori logique.

 13 PERFECT IMPULSE est irréprochable depuis le début de cette saison et va se présenter avec de la fraicheur. Si elle répète sa performance du Prix Murat et qu'elle ne commet pas de fautes dans ses sauts, elle s'annonce redoutable et peut être même difficile à battre! Elle n'avait trouvé que SO FRENCH pour la devancer l'année dernière.

 7 BIPOLAIRE: 5ème du Grand Steeple 2017, je pense qu'il a prit pas mal de force et de maturité. Il est monté en puissance sur ses 2 premières sorties et va arriver au top sur cette épreuve. Il connaît le parcours et la distance. Aucun nuage à l'horizon pour ce pensionnaire de François Nicolle!

 3 SO FRENCH: C'est le double tenant du titre et il tente de le remporter pour la 3ème fois consécutive. Je le place en 4ème position car sa participation a longtemps été incertaine, ce qui n'est jamais bon signe et en plus, James Revely ne lui sera pas associé. Cependant, il a énormément de classe et si Guillaume Macaire le fait courir, c'est qu'il dispose d'une toute première chance! Va t-il réussir à rejoindre notamment KATKO ? Réponse ce dimanche!

 2 MILORD THOMAS: Cheval très attachant, il est au palmarès de cette épreuve il y a 3 ans et va essayer de retrouver son titre. Il est peut être un petit peu moins tranchant qu'auparavant mais il répond toujours présent. En tout cas, il connait le parcours et la distance par coeur et se bat toujours comme un lion. Il ne sort pas des 4 premiers en général. On adore!

Voilà les partants :

Donnez votre cheval en commentaire!

Les 20 séléctionnés du classement de la route du Grand Steeple Chase sont :

nonometeo

Timour

ARMANND

Momo5962

LAURENCE22

ryko 14

Lilith

lolopop

zorbec

Alain62

GILLES2805

Inès

Sawyer

LuSa

PSGLYON

camilleaz

ThibaudLst_

Pedro

virginie13950

waldmeister

On attend de voir qui seront les 5 meilleurs de ces champions

( vous pouvez tout de même donner votre prono, même si vous n'êtes pas dans cette séléction)

Tous les détails ici :

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici :

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

REGLEMENT

CLASSEMENT

Vous avez jusqu’à demain départ de la course pour participer !

Thibaud

Réponses

Anonyme

je tente le 7 et si np le 3

fivehair

Edward d'argent le n°14

ines

Perfect Impulse le 13
En cas de non partant le 14

Anonyme

Merci Grégory pour la réponse, bonne réunion à tous.

Anonyme

mon prono : le 13 Perfect Impulse bon jeu à tous.

Anonyme

Bonjour

Grand Steeple Chase de Paris
Je choisis Perfect Impulse le 13
En cas de non partant le 14

THOOD

Bonjour thibaud,, la communauté,
R1C6 - GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS
Mo choix: le 7 BIPOLAIRE;
Bon jeu à tous.

Anonyme

Le 2 : Milord Thomas

Anonyme

le 7 Bipolaire

NAVAJOVICI

Bonjour,
Le 13 Perfect Impulse
... et bravo aux 20 premiers :-)

Anonyme

Réunion 1 course 6 le 13 Perfect Impulse en simple

PSGLYON

Bjr

613 PERFECT IMPULSE.
si non-partante alors 614 edward d'argent

Bons jeux.

Anonyme

Le 14 Edward D'argent ET si non partant le 13

OcedricO

Bonjour à tous

Le 14 pour moi

Anonyme

cc pour le plaisir je dirais SO FRENCH ou BIPOLAIRE
j ai trop loupé de courses je pensais que c'était que le week end grrr lol

Anonyme

Bjr le 13 perfedt impulse.

lindsay@pmu

Equipe

Grand respect pour Pedro qui est le seul à avoir trouvé le gagnant de cette course ! Il remporte un Freebet de 20€

Pour le reste, il y 9 membres à la seconde place, du coup on divise le tout par la somme restante 80€/9 = 8.8€

Vu qu'on est cool on vous file 10€ !

Des bisous

nonométéo

Bonsoir,
54 points en 14 courses, je remporte le classement général mais pas le défi d'une tête.
Même si je trouve que le 2ème de l'épreuve reine du jeu (14eme et dernière épreuve) je pensai gagner ce défi aux points cumulés : je suis dégouté !!!
Mais c'est ainsi. Merci le PMU pour les lots

armando

merci pour ce Freebet en revanche le Navajo d'argent est il appliqué ici .

Anonyme

Bravo nono pour l'ensemble du défi et pedro pour la finale.

waldmeister

Bonjour à toute la Communauté
Merci Lindsay et le PMU pour cette excellente nouvelle !
Un bravo particulier à Pedro, pour sa perspicacité d'hier (On The Go) et à Nonometeo pour l' "ensemble de son oeuvre" (54 points ! )
Bonne chance à toutes et tous pour les prochains Défis

pedro

On the Go n'a jamais été plus loin que 2nd dans des groupes et 1er dans le Gillois devant Edward d'Argent, ce qui a fait mon choix
Merci pour le pg de 20€, même si le délai d'utilisation est très court : 20 et 21 mai soit hier et aujourdhui seulement !!!

armando

bonjour , pour le heureux gagnants de paris gratuit , les paris sont uniquement valide sur mobile sans passer par l'application pmu mobile , mais par navigateur uniquement .

Thibaud

Merci à tous d'avoir été si nombreux à participer à notre Defi de l'obstacle! Bravo au grand gagnant qui a trouvé ON THE GO vainqueur et à ceux qui ont des freebets!!

A très vite !

armando

je pensé voir mon gain multiplié par 3 avec le Badge Navajo d'argent mais visiblement non , un peu déçu sur ce coup !
mais merci tout de même .

Anonyme

Je suis super contente d'avoir gagné un free bet de 10 € ! Merci à vous tous !! et merci à Thibaud d'avoir proposé le jeu ;)

lindsay@pmu

Equipe

Mea culpa Armand, c'est vous qui avez raison, le badge fonctionne sur toutes les animations hippiques. Je vous crédite 20€ en plus immédiatement !

armando

aucun problème , chaque problème sur des promos ou animation a trouvé solution aussi bien avec le service client par chat , courrier ou les animateurs de la communauté .

NAVAJOVICI

Bravo aux gagnants, et un grand bravo à ArmanND pour son "triple" gain avec le Badge NAVAJO d'Argent :-)

Anonyme

Grâce aux 10 euros offerts mis en simple gagant sur le 8 WALEC dans le quinté d'aujourd'hui, j'ai multiplié tout ça par 10 :) Merci !!!