Q+R1-C3-22-5-18 ON THE SEA en plein vent !

Pour ce cheval un habitué des handicaps . Il vient de finir bon dernier de sa dernière course en conséquence l' handicapeur la laissé en valeur 39.Suite à la stabilité de son poids et en conséquence l'entraîneur N Caullery dit que son cheval à été préparé pour cette course il en escompte une bonne performance, d'autant que le gazon ne devrait pas le gêner il ne fait face qu'à des 4ans.La stabilité d'un handicap est il un facteur de réussite ?

Capitole

Réponses

Capitole

arrivée 7-6-5 11-4
Que dire de plus dans le tiercé si on se refere aux arguments donné par son entraîneur le resultat est là