Alors que Cleveland est revenu sur Boston dans l’autre finale de conférence, Houston va tenter de faire la même chose à l’Ouest. Golden State mène 2-1, et reçoit les Rockets la nuit prochaine.
Les Warriors sont la force tranquille dans ces playoffs. Ils dégagent une sérénité impressionnante, à commencer par le trio Durant-Thompson-Curry. Ce dernier est revenu fort après sa blessure, avec notamment 35 points lors du dernier match ! Avec Draymond Green en facteur X, défensif mais aussi mental, Golden State semble être la franchise quasi-garantie d’être en Finales. En plus, ces playoffs voient souvent gagner l’équipe à domicile.
Pour les Houston Rockets vont gagner ?
James Harden, Chris Paul et Clint Capela forment eux aussi un sacré trio. Et on a vu sur le match 2 qu’un peu de laisser-aller après une victoire côté Warriors pouvait vite permettre aux Rockets de prendre le large. Il ne serait pas étonnant de voir un match 4 de grande intensité collective des Rockets. S’ils forcent un peu moins les isolations et varient leur jeu offensif, il est probable que les Warriors soient en difficulté pour empêcher cette attaque impressionnante de marquer.
Alors que Cleveland est revenu sur Boston lors du quatrième match, les deux franchises tenteront dans la nuit de mercredi à jeudi de prendre l'avantage
Les Celtics ont gagné tous leurs matchs au TD Garden. Après avoir fait pensé à tout le monde qu'ils allaient sweeper les Cavs, le retour de bâton a fait mal, clairement. Mais les Celtics sont une équipe sérieuse, et on l'a souvent dit : une force collective dévastatrice. A domicile, il semble presque écrit qu'ils gagneront. Brown et Tatum sont jeunes, et le soutien du TD Garden leur a sûrement manqué (même s'ils font de bons matchs) lors des matchs à Cleveland. Et Marcus Morris va de nouveau coller aux basques de LeBron comme si sa vie en dépendait. Avec cette troisième victoire, les Celtics savent qu'ils seraient en pôle position pour les Finales.
Pourquoi les Cavaliers vont gagner ?
LeBron James est étincelant, exceptionnel, incroyable. Déjà six matchs à 40 points en playoffs, et en plus ses coéquipiers sont de retour ! Love récupère de nouveau plein de rebonds, Thompson aussi en plus de marquer, sans parler de Korver et Hill (27 pts à eux deux lors du match 4). Cleveland ne semble plus être une individualité exceptionnelle entourée de joueurs moyens. On retrouve une équipe capable de battre son adversaire, de ne pas craquer sur tout un match, d'arriver en Finales NBA. Emmenée par le meilleur joueur du monde, cette équipe est capable du pire comme du meilleur. Y compris battre une équipe invincible à domicile, pour revenir sur son marquer à 3-2.
Bonjour à tous
Jour 23 / 31
Tournoi pour le mois de MAI ( 31 Quintes )
Posté vos 2 chx et 1 cc sur le Quinté
Barème de points
Couplé Gagnant ----- 10 pts
Couplé Placé...
Bonjour à tous
challenge Ryko 14 """Multi"""
Chaque weekend ( Samedi et dimanche ) je vous propose un challenge "" Multi ""
Vous poster vos 7 chx (+cc) dans l'ordre sur la...
AMIS TURFISTES
Thood vous propose un concours gratuit de pronostics gratuit sur la base de la course du Quinté + du 1 Janvier 20224 au 31 Décembre 2024.
Règlement: (pouvant...
AMIS TURFISTES
Thood vous propose un concours gratuit de pronostics gratuit sur la base de la course du Quinté + du 1 Janvier 20224 au 31 Décembre 2024.
Règlement: (pouvant...
bonjour les amis de la communauté le prono de Droupy pour le samedi 23 pour un jeu de mise valeur pour une mise de 36€
C 3 Prix Volon ll quinté
le 7Gallipoli J Reveley N...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.