Problème point fidélité

Bonjour voilà j'ai un souci mais point fidèlite son toujours pas remis j'ai appelé hier mais toujours rien se matin quelqu'un pour m'aider

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Bonsoir Prevel,

En principe vous auriez dû poser cette question dans la rubrique "aide" du site.
Pouvez-vous préciser de quel points de fidélité vous parlez ?

Sur la carte PMU ? Sur votre compte poker ?

Anonyme

Bonjour je me suis jamais servi de mais point fidélité jai mis pas mal d'argent depuis le téléchargement de l'application et je suis a 0poins vert esse normal ? Pourtant je paris je joue au poner et vous dite 1euro engagé 10poins je comprends pas ?

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Marabout76

Voici un sujet sur les point de fidélité :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1335180-nouveau...

je vous invite à contacter le service client si vous pensez que votre solde comporte une anomalie

à bientôt