Serial Winner

Je serais curieux de savoir comment il faut faire pour gagner 200 couplés d'affilé et remporter le dernier concours EpiqE Serial Winner

Anonyme

Réponses

armando

bonjour , il est pas indiqué dans le règlement qu'il doivent être différents par conséquence , faire 200x le même couplé est valable . ce qui à surement fait un grande partie des 1er au classement .

Marco1603

Merci de voir l'autre discussion qui est plus complète sur le sujet

Pattoura

Bonjour
Jeu réservé aux gros joueurs et donc pas nécessairement aux joueurs talentueux.
À+

Anonyme

Marco1603

je t'invite à aller sur la discussion
Défi Serial Winner et calcul des chaines de paris consécutifs
tu trouveras le détail de mes jeux...