Vous venez d'arriver sur la Communauté ?

Coucou les nouveaux !

Vous venez de débarquer sur la Communauté ? Vous ne savez plus où donner de la tête tellement y’a de trucs cool qui se passent un peu partout ?

Pas de problème ! J’vais vous écrire un petit speech basique vous donnant les grandes lignes !

Ah oui, et avant ça, j’oubliais : bienvenue chez nous !

Alors, premièrement, la Communauté PMU c’est …

- Des membres qui échangent quotidiennement sur des dizaines de sujets, lâchent leurs pronos et leurs analyses, viennent en aide aux membres en difficultés.

- Des Top Membres, des membres aussi, mais en plus fidèles et actifs (grosso modo),

- Des animateurs PMU, pour veiller à ce que tous les échanges se passent bien et répondre aux interrogations les plus pointues,

- 4 rubriques principales : Hippique / Sport / Poker/ Vie de la Communauté / Aide

Maintenant, à vous de cliquer et explorer la rubrique qui vous fait de l’œil !

- Vous êtes branché turf ? Vous voulez lire du contenu hippique (actu, analyse, conseils), lâcher vos pronos sur les courses du jour et participer à des concours ?

Alors, pour vous, ce sera plutôt par ici :

- Vous êtes plutôt sport ? Vous souhaitez découvrir ce qui se raconte sur les dernières rencontres, lâcher votre prono sur un match à venir, participer à des concours ?

Alors, dirigez-vous par là :

- Vous êtes plutôt poker ? Vous voulez découvrir les tournois, les trucs et astuces, les « qu’auriez-vous fait à ma place » ?

Alors cliquez juste là :

- Vous êtes tout simplement coincé sur un truc ? Vous voulez nous poser une question ? Avoir l’avis des membres de la Communauté ?

Alors dirige vous vers « Aide » !

Vous voulez :

1) Ecrire un commentaire, répondre à une question qui a été posée ? Rien de plus simple ! Cliquez sur le post en question et en dessous de ce dernier : rédigez votre commentaire, puis cliquez sur "publier".

2) Lancer une discussion, un débat sur un sujet hippique, sport, ou poker ? N'attendez plus, cliquez là :

3) Poser une question sur votre compte, vos paris, les offres PMU, afin d'obtenir de l’aide ? Suivez ce pas à pas !

A vous de jouer !

Pour vous faire la main, n'hésitez à pas à cliquer ici et à vous présenter ! :)

Anonyme

Réponses

Anonyme

Voilà un article bien utile @Mathilde@PMU et qui devrait nous valoir (je l'espère) de nouvelles publications ! ;) Super !!!

Anonyme

Bonjour à tous et félicitations Mathilde

pour ce post devant faciliter la tache des nouveaux membres

BRUTELLOIS

bonjour mathilde
si besoin ne pas hésiter à poser vos questions
bonne journée à tous

Anonyme

Merci pour vos retours ! J'espère que les nouveaux membres seront aussi bavards que vous !! :)

armando

bonjour , sur cette page un nid de top membre !!

Anonyme

j arriv pas a avoir le mot de pss pou ce soir merci

lindsay@pmu

Equipe

Le mot de passe est indiqué ici : https://www.twitch.tv/pmutv

Anonyme

Bonjour à tous.

Jérôme@pmu

Equipe

Bienvenue Toto 2910 !!

Anonyme

Bonjour,

où peut on récupérer le MdP pour les tournoi Freeroll pour le FPO de Saint Amand qui commenceront le 4 septembre à 20h30
merci à vous

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Louloute62v,

Pour le mot de passe c'est par ici :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/ligue-poker-freerol...

Bonne chance à vous ;-)

Anonyme

Bonjour à tous ....Frederic de Marseille et secretaire d'un club de poker .....à bientôt sur les tables

Anonyme

Bonjour,
Ils a y quelqi un
Ne pas pouvoir recharger son compte sur un site paris par tiket prenium ni repris ni rien
Merci pour vos info

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour Jt

Je vous invite à vous rendre sur cette page :

https://communaute-aide.pmu.fr/

à bientôt

Anonyme

yep...nouveau ici et un peu perdu,,,lol

Anonyme

so good ce site...y a des normands ici???

Anonyme

le mot de passe pour ce soir 20h30

Anonyme

Joyeuse fêtes à tous et à toutes !!!

Anonyme

Merci pour les infos, cela fait du bien de se remémorer pour les anciens, comme moi,
Je vous redis Meilleurs voeux et bonne année 2019

Fr.B

Merci , c est super sympa , l ambiance a l aire top ;-)

Anonyme

Bonjour, ah super ce post, très utile pour les novices comme moi, merci.
Bonne continuation à tous
:) ;)

Anonyme

Bonjour à tous
Ça fait longtemps que je joue le quinté mais je n'arrive toujours à pas à gagner, j'avais beaucoup lu plusieurs méthodes pour course plat, attelé, même abonné dans plusieurs journaux hippiques, mais toujours échoué.
Je souhaite recevoir des conseils et méthodes pour éviter les pertes quotidiennes de mon argent.
Cordialement

Anonyme

Bonjour à tous , je n'ai pas été sur l'hippodrome de Vincennes depuis 3-4 ans , à ce que j'ai pu voir sur leur site il y'a un espace club pour les turfistes. Si certaines personnes y ont été récemment ,pourriez vous donner votre avis , est ce que cela est plus conviviale qu'avant ??
Je suis dans le 93 et je ne trouve pas de club ou d'association de turfistes pour partager cette passion et apprendre à mieux jouer.
Merci d'avance pour vos commentaires.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Eclipse45fr,

Bienvenue sur la Communauté ! Pour échanger avec des turfistes vous êtes au bon endroit :-)

Concernant votre question au niveau de l'hippodrome de Vincennes, je vous conseille plutôt de créer une nouvelle question dans la rubrique "hippique" afin d'avoir plus de visibilité !

Bonne journée à vous et au plaisir de vous lire sur nos pages :-)

Anonyme

Bonjour à tous mdp pour le tournoi de se soir merci de m accueillir dans votre communauté