Les paris sur l’Allemagne championne du monde remboursés !

Bonsoir la Communauté !

Suite à l'élimination surprise de la Mannschaft, le PMU a décidé de rembourser tous les paris "Allemagne Championne du Monde. Le remboursement a été effectué en pari gratuit et est déjà dispo sur les comptes des concernés.

Et oui on est comme ça nous ;-)

Bonne soirée à tous !

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Chris07

Salut

Royal PMU sur les Paris champion du monde
Moi j ai misé sur la Croatie championne
Bonne soirée

Anonyme

Un beau geste pour une grosse surprise ! Vous remboursez autre chose ? Je plaisante ! :D
Belle soirée @Gregory @PMu et à tous !!!

Anonyme

Bonjour à tous et bravo le pmu

armando

Un beau geste pour une grosse surprise ! Vous remboursez autre chose ? Je plaisante ! :D
Belle soirée @Gregory @PMu et à tous !!!

Oui Gregory@pmu rembourse le champagne en cas de victoire de la France

Gael57

Bonjour

Merci pour le remboursement

J’ai tenté un autre pari du coup

Bonne chance à toutes et à tous!

THOOD

Publié le jeudi 28 juin 2018 à 18:57
Sympa de votre part.
Méfiance , la Belgique pourrai devenir championne du monde.
Bonne soirée à tous.

FletcherLeBreton

Jamais de remboursements aux courses hippiques quand un cheval reste au poteau à cause d'un starter défaillant...

Anonyme

Sympa PMU perso j'ai pas joué mais je trouve cela très sympa

Anonyme

coup de chapeau a pmu pour ce geste pour tous ceux qui ont joue ils peuvent lui dire merci moi je n ai pas joue mais je dis pmu est grand il continu son amelioration envers sa clientele

Anonyme

pas mal ,et ceux qui ont pariés sur la Corée ?