Rendez-vous sur gazon : Querrey vs Monfils !

Prono du 06/07

United States on Apple iOS 11.3  Querrey // Monfils  France on Apple iOS 11.3

Match entre 2 très bons serveurs surtout Querrey qui va s'appuyer sur un très gros service.

Tennis on Apple iOS 11.3 L'Américain a fait demi-finale l'année dernière ici et est très dur à manœuvrer sur gazon.

Tennis on Apple iOS 11.3 Monfils lui semble revenir à un bon niveau physiquement, après 2 premiers tours assez convaincant.

Je vois ce match durer. Et vous ?

Mon bet : +41,5 jeux

Cote : 1,70

Tennis

Réponses

Anonyme

Querrey va gagner

FletcherLeBreton

monfils va perdre en 3 sets

FletcherLeBreton

qu'est ce que je vous avais dit lol.