Kylian M'Bappé et les autres...

Bonsoir à tous !
J'ai décidé de poster pour féliciter toute l'Equipe de France et je vous invite au sujet à publier sur le post de @Droupy ;) !!!
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1697120-france-champion-monde
Mais surtout, ici, pour clamer ma "ferveur footballistique" (depuis la naissance me concernant, et un jour peut-être je m'expliquerai plus au sujet car ça peut être assez "sympa" à lire), en l'occurence de voir ces deux joueurs (en particulier) : Kyian M'Bappé et N'Golo Kanté évoluer...
L'un est un "mix" prodigieux de qualités sportives, de qualités humaines et de beauté de l'être, mais le second tout autant, d'une façon différente... et c'est juste BON POUR LE MORAL !!!
Merci les gars !!!
Et merci à Didier Deschamps (et adjoints) pour ce beau COLLECTIF, quoi que d'aucuns en aient dit, c'est VOTRE victoire et "c'est juste BRAVO" !!!
Voilà pour moi, et Belle soirée à tous !!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

...Même en Argentine, la réussite précoce de Kylian Mbappé fait des émules. La Société rurale, organisation patronale argentine qui défend les intérêts des agriculteurs, est chargée de donner chaque année un nom prestigieux au premier bovin qui participe à l'exposition rurale de Buenos Aires. C'est donc le patronyme de l'attaquant des Bleus qui a été sélectionné pour baptiser un taureau noir de 920 kg, issu de l'élevage de Curaco, dans la province de la Pampa. Mbappé est selon eux «un taureau de bon caractère et de bonne présentation, de taille moyenne et un Angus de grande qualité».

Bonsoir
Il va en avoir des KYLIAN dans quelques années on se souviendra de cette épopée car il faut bien se l'avouer la roue tourne et ces moments de vie il faut les vivres pleinement

OcedricO

bonjour a tous

château-virant ton message est tellement drole bravo

Anonyme

Bonjour à tous

Et impatient de vous entendre monsieur Aulas après le match de ce soir au parc des princes