Paris suspendu

Bonsoir,

Pour quelle raison un pari est il suspendu de manière prolongėe? Je souhaite parier sur une victoire aimple en football d'une equipe dont le match se deroule dans 3heures. Helas le pari est suspendu depuis deja 45 minutes! Ce n'est pas normal. Uniquement sur ce site.. quelqu'un aurait-il une explication?

Anonyme

Réponses

Anonyme

oui c est probablement au dessus de pmu trop de paris sur la meme equipe

Anonyme

Bonjour @Chris772,
Dans les CGV il est précisé (conditions générales de vente) que @PMU fait ce qu'il veut...
Un pari c'est comme "parier contre la banque", donc vous "faites" et eux "font", chacun avec ses "moyens" et eux, c'est le pouvoir de décider quoi, à quelles conditions et quand, niveau paris...
Vous/ nous, c'est "oui-non" et "quel type" de pari...
Voilà ;)
Donc des fois ils "dé-proposent" un pari, ils suspendent (pari ou cash-out par exemple), ils annulent un pari trop élevé (mise trop forte d'un joueur) car il dépasse le "plafond", ils changent une cote... c'est écrit dans leur règlement ! Auquel on adhère en s'inscrivant...
On aime, on n'aime pas, ça ne change RIEN c'est AINSI ! ;)
Belle journée à vous !!!

Anonyme

Quand ya trop de pari sur la même équipe ça pose des questions et dans le doute ou la peur de perdre trop PMU désactive la mise sur cette équipe pour éviter une grosse perte.

Anonyme

Il est très difficile de mettre des mots sur tous les avantages du football. Ce que nous ignorons lorsque nous devenons adultes et développons la probabilité de souffrir de problèmes de santé, c'est qu'il existe des programmes de conditionnement physique idéaux pour nous, comme le sport. Et lorsqu'il s'agit de remise en forme naturelle, aucun sport n'a autant de potentiel que le football. Mais le thème est encore plus intéressant lorsque vous devenez un véritable admirateur non seulement du match de football, mais également des gains de ses matchs spéciaux. Et comment trouver sur qui parier aujourd'hui ( https://winflix.net/football/pronostics-foot) ? Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il y a si peu de parieurs qui parviennent à faire un profit régulier, et qu'ont-ils en plus des autres ? Il y a peut-être quelque chose de plus, mais avant tout, ils savent éviter les pièges des paris en ligne, ils savent gérer les moments difficiles, ils savent garder les pieds sur terre lorsqu'ils attrapent un bon résultat et ils savent comment suivre le plan initial du début à la fin sans s'en écarter.