defi Cabourg

bonjour a tous j ai une question . si on s est inscrit et que l on joue aujoud hui a Deauville est ce que nos paris comptes sur le defi de cabourg merci pour vos reponses alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

et si l on joue entre le defi sur d autres reunions est ce que cela compte merci

cormicy

A mon avis seuls les paris pris sur les 4 réunions de Cabourg précisées dans le règlement seront pris en compte.
Même les autres réunions de Cabourg comme celle du mardi 14 ne seront pas prises en compte.
Cordialement,

Anonyme

merci cormicy ben j espere pas tres claire le defi