chevaux repérés communauté 21/08/2018

Désolé pour aujourd'hui post pas passé,

pour demain :

  214 Nibras est bien placé à la corde car il sait finir vite et la piste à l exterieur devrait être meilleure,

Cliquez pour agrandir

Et vous, que voyez vous ?

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Pour aujourd'hui j'avais préparé ça, mais pas pu le poster du coup (j'ai failli créer un post identique mais je ne me suis pas permis) :
R1C3 Châteaubriant
Bien connu des quintéistes et régulier jusqu'à l'année passée, ALLEZ HENRI (4) n'a fait que décevoir cette année, avec 4 échecs consécutifs dans les quintés. Il vise ici une course D sur un hippodrome plus petit, mais face à des valeurs élevées. Ce sera peut-être un dernier essai avant de le faire courir à réclamer. Pour une rédemption...
11,30 le rapport gagnant sur le net, 10,50 en pdv. Je l'ai touché à 14,30 ailleurs. Je regrette de ne pas l'avoir pas joué en parallèle sur pmu.fr, seul ou en 2sur4 jackpot avec le favori (17,70€ c'était bon à prendre).
Je conseillais un autre cheval dans la 6e, Seriesenchock, mais il termine 6e.

DROUPY

bonjour R 1 C 1 Deauville prix daphnis royal palm beachomber luxury le 1 sacred life t bachelot et pour le super 4
1-3 champ total 6€
3-1 champ total 6€

Anonyme

R1C3 Deauville
Des inédits, donc il convient de regarder les origines. IN FAVOUR (1) est un rejeton de Frankel, entraîné par André Fabre. Je me souviens de Straight Shooter, un Fabre et fils de Frankel lui aussi qui avait impressionné lors de ses débuts à Saint-Cloud l'année dernière avant malheureusement de s'accidenter à l'entraînement. Souhaitons à IN FAVOUR le même destin pour son entrée en compétition, et une issue plus favorable pour la suite de sa carrière. Peu de risque en conseillant ce poulain car il sera sûrement appuyé au betting.
R1C8 Deauville
GIANTISSIME (11) est assez régulier dans les handicaps. Il vient de se classer 3e d'une course similaire à Clairefontaine le 14/08. Il court à 7 jours, son entraîneur l'estime sans doute toujours en forme pour tenter de faire aussi bien voire mieux.

Anonyme

Bonjour à tous et

Dans le TQQ le 215 ULTRA COOL...doit progresser sur le tqq de Paris longchamp le 14 juillet dernier

Peut être un 2 sur 4 " CAISSE " avec celui de Gérard

Bons jeux à tous et bonne chance

BRUTELLOIS

alors là katkoteuil aucun souci si tu l avais fait
mes 3 petits enfants (5,4, et 1 1/2) sont à la maison et nous n avons pas une minute de libre. J ai dû faire une fausse manoeuvre
bonne soirée à tous

Anonyme

bonjourl 202 Ziveri

Anonyme

le 101 Sacred Life

fivehair

Direction Paris Plage en fin d'après midi ou plutôt Le Touquet en R3C3.Le 301 Agent Excel est un poulain de 3 ans qui dépend de l'entrainement de Henk Grewe, un entraineur doté d' une bonne réussite. Cela semble être enfin le jour J pour ce poulain et rallier le poteau en vainqueur après 3 troisième place pour ses débuts. Est ce qu' Agent Excel fera tout pour exceller en cette fin d’après midi? Rendez vous à 17h20 dans le prix Gustave et René Wattine pour le savoir!

BRUTELLOIS

Nibras était le cheval le plus loin ; aucun cheval n'est réellement revenu; il finit 7eme près des chevaux placés je le mets dans mon carnet de notes pour l avenir

Anonyme

IN FAVOUR 2e rapporte 1,70. Il termine à 7 longueurs de Lone Peak.
GIANTISSIME 4e seulement. Je touche quand même le 2sur4 avec le favori. 12,30€ mais multiplicateur x1. J'aurais aimé un tel rapport la fois où je suis tombé sur un x100, mais il n'avait rapporté que 4,50€.

BRUTELLOIS

bien vu
bonne journée à tous