chevaux repérés par la communauté 27/08

R3 Clairefontaine

205 Pangania  a eu de bonnes performances en allemagne, mais a fait aussi de bonnes valeurs en france. Sera sûrement canalisé par son jockey va gagner

BRUTELLOIS

Réponses

DROUPY

bonjour brutellois mon cheval toujours dans un super 4 R 4 C 1 Vichy le 4 daydreaming f giles et super 4 dans tout les ordres 4-2-5-3 prix 24€ ou 12€ en flexi 50

Anonyme

Bonjour à tous et

Vincennes R1C7

Le 708 DESTIN du HAMEL avec Fanche LEcanu

Le 710 DREAM des Marais avec Alexandre Abrivard

Cela peut être de bonnes sur côtés

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

bonjour R2C1 le 5 Turbofaksen

Anonyme

R2C2 le 3 Jolanta voila bon jeux a tous

BRUTELLOIS

hier
bonheur du jal 3.70 1.80

R4C1 le 4 Chanel Darc 5.30 3
710--Chicago blues 1.30 1.10

BRUTELLOIS

bonjour à tous
3 réunions concernées
on joue comme on aime

BRUTELLOIS

pangania 3eme 1.90
à plus de 6l du gagnant

BRUTELLOIS

Quinté 106--Comtesse du clos - cherche sa course

RYKO14 NOUS GATE

14.90 GAGNANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NAVAJOVICI

Bonjour à tous,

un petit point sur les derniers résultats

nous nous étions arrêté au 23/08 (les tableaux du 10 au 16/08 - les tableaux du 17 au 23/08)

Le tableau "par journée" est en pièce jointe au post (cliquez en bas), et voici les résultats individuels (ordre alphabetique:

NAVAJOVICI

une première tendance, pour faire des REPORTS piocher parmi: Alain62 G / Capitole G / Droupy G / Ryko14 G / Katkoteuil GP / Brutellois P, Nonométéo P, Pegase53 P, Zorbec P
:-)

Jérôme@pmu

Equipe

Wow !

impressionnant, merci Navajo et Brutellois !