france mexique 1er septembre amiens

Cela va sans doute être un match agréable

france 3em classement uefa

mexique 25 eme

donc surement un match avec des buts

et voir valorisée La Licorne (remise à neuf) ,où le public est trés proche du terrain , est vraiment une bonne chose et permettra au public du Nord d apprécier l équipe de France avant l'échéance de 2019

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonne soirée à vous demain soir à @Navajovici et à toi

On attends les photos ou les vidéos avec impatience :-))))

BRUTELLOIS

c'est samedi patrick
et bon match contre les pays bas

BRUTELLOIS

une vraie belle ambiance dans le stade copieusement garni par un public familial, passionné. Nous avons été reè=çu merveilleusement dans l 'espace VIP où nous avons croisé Noêl Legreat (très concentré, enfermé dans sa bulle) qui avait fait le déplacement. Le football féminin est pris en considération, télé présente avec un dispositif important, Carine Galli a fait plusieurs interviews. Mon épouse suivra la coupe du monde dans le stade car elle a énormément apprécié comme navajovi et sa famille (Camille est une vraie spécialiste)
enfin, pour résumer si l'équipe de France ou la Coupe du monde passe près de chez vous n'hésiter pas foncez y
a+
gérard

Anonyme

Bonjour à tous et merci Gérard de ton débriefing :-)))

BRUTELLOIS

tout le decorum du match int
ernational était respecté