Ligue FPO Saint Amand : Qui pour représenter la Communauté en tournoi live ?

Hello la Communauté !

Les vacances touchent à sa fin et c’est le moment de vous proposer une nouvelle Ligue Poker !!

Un package pour le FPO de Saint Amand d’une valeur de 800€ est en jeu sur cette Ligue. Le tournoi aura lieu au Pasino de Saint-Amand du 20 au 23 septembre.

Les freerolls auront lieu les 04/09, 06/09 et 11/09 à 20h30. Le vainqueur de chaque freeroll remportera un ticket Sit’n’Go Jackpot de 10€ et les 30 premiers de chaque freerolls seront qualifiés pour la finale !

IMPORTANT : Il faut impérativement être membre de la communauté avec un profil rattaché à votre compte PMU pour espérer participer à la table finale et remporter le package !

La grande finale est programmée pour le samedi 15 septembre à 20h30.

 Pour accéder aux freerolls, il faudra récupérer le mot de passe ici :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/ligue-poker-freeroll-communaute

Nous publierons la liste des qualifiés par les freerolls après chaque tournoi.

 Le règlement complet de la ligue est disponible ici

 GL à tous !

Les 30 qualifiés du tournoi du 04/09

Les 30 qualifiés du tournoi du 06/09

Les 30 qualifiés du tournoi du 11/09

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

En principe, les gagnants sont inscrits automatiquement.

Anonyme

ok merci :)

Anonyme

Can somebody give us some news about the final tomorrow? Thanks a lot

Anonyme

Hello whitehair007 ,

What do you want to know exactly ?
The final is tomorrow at 20:30 ;)

Anonyme

Thanks Mathilde
But i still can't spot it on the lobby's list ....it is quite surprising isn't it

Anonyme

Indeed! In general, the winners have automatically their ticket. I don't know if is the same thing for this tournament. I inform the poker' team immediately. Everything will be OK tomorrow don't worry ;)

Anonyme

Je ne vois pas la finale dans le lobby ?

Anonyme

Bonjour EywaDuSud ,

Je viens de faire remonter aux équipes. Je vous tiens au courant ! Merci pour votre remontée ! :)

Lasagne

la finale du 15 septembre 2018 est-elle toujours prévue ?

Anonyme

Bonjour,
Nous rencontrons actuellement des soucis techniques. On fait notre maximum! On vous tient informé au fil de la journée. Restez vigileant aux annonces faites sur ce fil ! Merci et désolée ;)

Anonyme

Bjr,
pas de problème
bonne journée à tous

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Le tournoi est à présent disponible dans le lobby, pouvez-vous nous confirmer que vous parvenez à vous inscrire ?

Merci d’avance et bon après-midi à tous !

Anonyme

C’est bon le tournoi est là! GL à tous!

Lasagne

c'est bon ! inscription réussie pour ce soir 20h30 FPO St-Amand les eaux

Anonyme

Re tous
c ok
le tournoi est dispo et on s inscrire
gl all

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous !

C’est Liliana22 qui s’impose dans cette grande finale, malheureusement, elle vient de nous informer qu’elle ne pourra pas se rendre à Saint Amand la semaine prochaine :-(

C’est donc le second du tournoi, ky116 qui bénéficie du package.

Bonne chance à lui pour ce FPO sous les couleurs de la Communauté !!