PSG : le caractère, ça ne s'achète pas !

Bonjour à tous,

Et si Thauvin avait sa place au PSG ? Eh oui ! Ici même sur la communauté il y a quelques temps, un troll déclarait que thauvin était fort uniquement contre les petites équipes et qu’il faisait dans son pantalon lors des grands RDV. Sauf que voilà, le PSG est objectivement victime du même symptôme !

Ca fait les cadors contre Amiens, St Etienne et Nimes, mais ça ne propose plus grand-chose contre les gros clubs en LDC. Entre les remontada légendaires (6-1 contre le Barça), les nuls à l’arrache contre Naples (à domicile) et les défaites inexplicables contre City, je me demande si Thauvin, que certains taclent gratuitement, n’a pas sa place au PSG.

Voilà je pose ça là, dites-moi si je me trompe, mais les faits vont plutôt dans mon sens.

Allez bisous !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Si si ça s'achète, et ça pourrait peut-être mettre les starlettes du psg au parfum, des joueurs qui ne connaissent sans doute pas l'historique du club pour lequel ils jouent...

lindsay@pmu

Equipe

BRUTELLOIS

certes le caractère ne s achète pas mais le Psg a choisi ses joueurs à lui d assumer leur caractère ou leur manque de caractère

Anonyme

bonjour la defense du psg n est pas aussi forte que celle des autres equipes en ligue des champion je pense quand on voit les autres equipes leur defense est plus costaud ca c est mon avis mais a Paris le groupe de joueur n est pas assez solidaire une equipe gagne avec tous ses joueur et non avec 1ou2 les attaquands doivent donner un coup de main a la defense et vice versa . quand on voit les equipes etrangere jouer la oui c est un bloc.

MICHEL

Moi je pense que Paris va monter en régime comme le font les grandes équipes,
je me rappelle du Réal lorsque Zizou les avait repris et qu'ils avaient gagné la ligue des champions !
Si Paris joue en équipe, il peut aller loin en ligue des champions.

Anonyme

Siiiiiiiiiiiiiiiii Thauvin a sa place à Paris!!!!; pour brosser les chaussures des coéquipier à la mi temps et nettoyer les toilettes du club adverse. Exptdrrr
Calmez vous on la gagnera un jour cette Ldc pas grâce a Tapis mais grâce à Nasser!
Cdt les tiloups du turfoot
@mimilRABIOT

Anonyme

très simple pour qu'une équipe gagne il doit y avoir un leader avec un égaux surdimensionner mais qui fasse aller l'équipe de l'avant et actuellement il y en a aucun pour booster cette équipe et la faire adhérer a un objectif. Et malgré tout le respect que j'ai pour Gigi Bouffonne trop vieux et je pense plus comme quelqu'un qui vient pour sa retraite.

Anonyme

Bonsoir à tous et

Un qui ne manque pas de caractère selon moi ç est TUCHEL

Sanctionner kylian et rabiot ce soir

Ç est montrer que on en a

CEDRIC

bonjour a tous