Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Réponses

lindsay@pmu
lindsay@pmu

lindsay@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous avez essayé de réinsatller le logiciel ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

bonjour j'ai le même problème. Le logiciel se lance correctement, je m'identifie et j'ai ce message ensuite

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello, j'ai bien l'impression qu'un problème de nature technique est en cours sur le soft mac, un correctif va être apporté

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

merci de votre réponse, pouvez vous nous informer quand ce sera fait svp ?
pour info j'ai MacOS Catalina version 10.15.5

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord, c'est noté

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Je rencontre exactement la même difficulté technique depuis quelques mois sur Mac.
Je n'ai pas accès aux onglets "Promotions" et "Support", ni à la première petite fenêtre qui s'ouvre lors du lancement du logiciel : une page blanche s'affiche à la place et à coté le message d'erreur suivant : " Flash Player (PMU Poker Internet plug-in) a quitté de manière imprévue."
Données techniques : MacOS Catalina 10.14.5 ; Flash player à jour ainsi que JAVA

Bonjour Neydens,

Avant de transmettre cela, j'aurai besoin que vous fassiez une dernière mise à jour pour vérifier que ce n'est pas l'origine de l'anomalie.

Pouvez-vous tenter de mettre à jour Safari et Google Chrome (le logiciel poker utilise ces programmes pour fonctionner) ?

Merci d'avance pour votre retour et bon après-midi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

@Jérôme@pmu Safari et Chrome sont bien à jour, mais toujours cette page blanche lorsque je clique sur l'onglet Promotions ou bien mon compte etc. Voici une capture d'écran.

Merci pour votre retour Neydens.

Je n'ai pas plus de manipulation à vous conseiller pour le moment, je transmets donc toutes ces informations à nos équipes techniques.

Merci pour votre patience et bon après-midi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, je n'ai toujours pas de nouvelles et le service technique ne répond pas.
Je ne peux pas accéder aux promotions actuelles : j'ai un bonus de 200€ que je n'arrive pas à activer faute de pouvoir accéder à l'onglet "Promotion", je ne peux pas non plus bénéficier de "Card Rush"...

Bonjour Neydens,

Je comprends tout à fait que la situation soit handicapante pour vous.

Au sujet du bonus, vous avez la possibilité de contacter le Service Client qui pourra l'activer pour vous.

En revanche, pour la promotion Card Rush qui commence lundi, la seule solution que je puisse vous proposer actuellement est de vous connecter depuis un PC pour activer la promotion et gratter les cartes.

Nous faisons le maximum pour résoudre cette anomalie dès que possible.

Bon après-midi à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Aujourd'hui le 25/06/2020 le logiciel s'est mis à jour tout seul lors du lancement, et TOUT FONCTIONNE sur MacOS Catalina dernière version ! Merci !!!

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07