Trotting Manager

Bonsoir,

Il est de retour !!!!
Cette nouvelle saison va ainsi être découpée en 3 challenges distincts qui donneront chacun lieu à des dotations spécifiques :

  • Le Challenge « Meeting d’Hiver », du 3 novembre 2018 au 1er mars 2019
  • Le Challenge « Meeting de Printemps », du 23 mars 2019 au 31 mai 2019
  • Le Challenge « Meeting d’Été », du 23 juin 2019 au 6 septembre 2019
  • Une nouvelle grille de jeu a été mise en place pour affiner votre stratégie ! Vous placerez 6 chevaux chaque semaine avec :

    • 1 cheval d'or
    • 2 chevaux d'argent
    • 3 chevaux de bronze
    • Les « bonus Victoire » ont été revus à la hausse pour récompenser davantage vos chevaux gagnants.

      Autre nouveauté que vous étiez très nombreux à réclamer : vous pourrez maintenant remplacer vos chevaux non-partants de dernière minute sur votre grille dès le lendemain de la course.
      Amusez-vous bien !!

nonométéo

Réponses

papy13

Je vais essayer cette saison,qui m'aiment me suivent:
https://www.trottingmanager.com/?parrain=2u4q8oy