rapport Arthuis sur la réforme du PMU

le rapport sur la réforme des courses et du PMU vient d'être rendu public, il est conforme avec ce que les parieurs savent, un passage intéressant sur les GPI où le PMU est accusé de biaiser voire de mentir sur ces parieurs

Anonyme

Réponses

Anonyme

Les GPI rapportent au PMU. Dans le discours de Cyril Linette sur Equidia on a compris que le PMU voulait les choyer plutôt que les bannir.

Anonyme

Je ne conçois pas que le PMU ne soit pas transparent vis à vis de l'autorité de tutelle en l'occurrence l'Etat sur la question des GPI,

Anonyme

jamais contant que ça plaise ou non les réformes sont nécessaires le dialogue s'installe tant mieux
Mr Arthuis Mr Linette vous le soutient des parieurs les autres veulent resté dans leurs habi--tude'' mais ils vont adhérer plus tôt que possible

Anonyme

Bonjour à tous et

L élément le plus important du rapport Arthuis

Le chiffre des enjeux on Line et pdv

La France sur la voie de la grande Bretagne et Irlande entre autres

Quand au GPI bien sûr qu'il ne seront pas inquiété le pmu ne va pas se tirer une balle dans le pied