La fin du 2sur4 Jackpot ?

Dans son interview sur Equidia, Cyril Linette avait évoqué la suppression de 20 000 paris en 2019, ainsi que plusieurs "irritants", le Jackpot pouvant en faire partie.
J’avais vanté les mérites du 2sur4 Jackpot, plus intéressant que le Simple Jackpot, car chaque fois que je tentais ce pari je tombais souvent sur des x1,5 ou x2 qui m’encourageaient à rejouer et à tenter ma chance pour un meilleur multiplicateur, ce qui m’est arrivé le 1er mai dernier avec un x100.
En septembre le PMU proposait la rentrée Jackpot avec une probabilité différente pour certains multiplicateurs. Les jours avec le tableau 1 appliqué, le x1 se faisait rare, c’était agréable et cela donnait envie de rejouer, même en ayant perdu. Depuis j’ai retenté, que ce soit sur Internet ou sur le réseau en dur via SMS, et à chaque fois des x1. Le dernier en date aujourd’hui. Même frustration que lorsque je tombais régulièrement sur des X1 au Simple Jackpot, ce qui m'avait conduit à abandonner définitivement ce pari.
Si le PMU n’a pas encore arrêté pour le moment le 2sur4 Jackpot, pour moi c’est bel et bien fini, on ne m’y reprendra plus, à moins peut-être d’une nouvelle opération avec le tableau 1 ou 5. Je préfère désormais perdre 1 € en faisant un pari sportif, avec un espoir de gain jusqu'à la fin des matchs, plutôt que de perdre la même somme (voire plus) avant même que la course ne soit courue.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Monsieur les parieurs qui veulent tenter leurs chance laisser les vous avez constater que le 2/4 ne vous rapporte rien vous laissez tomber mai ne décourager pas les autres mon jeux de base c'est le 2/4 et le couplé ordre alors on joue comme on aime (pas besoin de jack'')