Hello Brutellois ! Concernant les "bigeon", je suis entièrement d'accord avec toi et pour ce quinté de jeudi, je verrais le 10 Bauloise haufor terminé avant Be bop haufor.
En consultant le passé de cette course, elle n'est quasiment jamais gagné par l'un des 3 favoris de la presse ( dans le paris-turf, ceux sont le 18,15 et 8)
Concernant cet étranger qui va débuter à Vincennes, on va s'en méfier comme tout nouvel arrivant de Scandinavie. Certes on peut penser que le cheval( n°8) peut être déclassé aux gains, néanmoins je notes qu'il a 9 ans ( bientôt 10) et que s'il était si bon, il aurait un compte plus élevé que ses 263 000e même sans avoir couru en France à ce jour. Je notes aussi qu'en 81 courses, il en a gagné 31 et pris 4 places de 2e ou 3e soit 35 fois sur le podium. Quid des 46 autres courses?? Et pour finir, il a participé à L'International Trot à Yonkers le 13 octobre et a fini dans les choux et le lot ne cassait pas des briques ( à part Lionel qui fait 2 et Up and Quick qui fait 3), il a même été devancé par Azari boko !!!
Côté étranger, je me méfierais plus du 16 Usain Henna.et du 15 Super Fez; derrière un bigeon ( voir les deux)