@Ricoujacques attend vos messages

bonjour à tous et n oubliez pas svp

un petit tweet pour un grand monsieur

on ne dit jamais trop son admiration

Réponses

pour une fois france galop a fait fort la 8eme prix jacques ricou
les acteurs qui risquent leur vie à chaque course mis en exergue c'est à saluer
bravo france galop

Anonyme

jockey d'obstacle sport difficile et dangereux bravo à tout ceux qui prennent la bonne décision de s'arrêter surtout après plus de 20 ans de bon et loyaux service j'ai entendu un crétin dire sur équidia
--Ricou vient de gagner un quinté pourquoi il s'arrête- stupide bravo jako et à ta reconversion bise