Q+R1-C4-1-12-18-COKTAIL JULINO-- un cheval qui progresse vers le haut !

C'est le type de cheval pas trop connu d'un entraînement également qui est habile silencieusement c'est en réalité un tout bon qui ne cesse de progresser .Récemment à Vincennes il vient de se classer 3e et 1er sur les 2850 m Son entraîneur L B Martin dit : ll continue à être à son top niveau.ll sera mené par mon neveu, Guillaume, qui le connaît bien il devrait alors répéter. La nous avons l'exemple ou la complémentarité cheval ( moteur) et driver ( pilote) est trés importante. Sera t'il donné au cheval le meilleur des parcours .Devrait être sur le podium ! Votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Ses deux dernières courses où il fait 1er puis 3e, il était mené par M.Abrivard ! A Vincennes, il faut un pilote habitué au champ de course, d'autant que ce cheval doit attendre et venir sur une pointe à la fin. Ca risque d'être compliqué avec son neveu au sulky.

Anonyme

Bonjour à tous et entièrement d accord avec toi @Capitole

Si il court comme il a fait Samedi dernier derrière coach franbleu et Cicéro Noa il va gagner selon moi

Maintenant Mathieu Abrivard à préféré le 11 Bora Bora jiel qui si elle reste au trot ......attention

Bons jeux à tous et bonne chance

Capitole

Arrivée
Cocktail Julio (12) dans le Q+ ou l on voit que son jeune driver n à en rien attaqué est resté en fin de peloton qu en aurait il été avec un top driver !