Le 10 janvier 2019, Découvrez le nouveau Quinté+ !

Hello la communauté !

Début 2019, le nouveau Quinté+ sera tout beau tout chaud !

Qu'est ce qui ne change pas ?

Le Quinté+ est proposé une fois par jour pour une mise de base de 2€, il faut désigner 5 chevaux dans l'ordre d'arrivée.

 Qu'est ce qui change ?

> 4 rapports proposés :

  • Rapport ordre
  • Rapport désordre
  • Bonus 4
  • Bonus 3

Ces rapports seront disponibles sur les paris Quinté+ en points de vente et e-quinté+ sur internet.
Vous aurez noté que le bonus 4sur 5 disparait, celui-ci était souvent contesté par nos clients car il permettait de gagner sans trouver le premier cheval.

> Les rapports ordre et désordre sont valorisés

> La Tirelire

Elle sera proposée chaque dimanche pour un montant de 500 000€ minimum, il vous faudra trouver les 5 chevaux dans l'ordre et elle sera pour vous !

Plus de numéro plus, fini le hasard, place aux experts !

Et pour le e-Quinté ?

Les rapports sont alignés sur le Quinté+ :

  • Rapport ordre
  • Rapport désordre
  • Bonus 4 (de retour)
  • Bonus 3 (de retour aussi) !

La tirelire du e-Quinté est quant à elle proposée à hauteur de 100 000€

Jouez au nouveau quinté partout :

Toujours avec les mêmes moyens :

Avec les mêmes services et formules :

Combiné, champs réduit ou total, DTLO, cheval de complément, flexi, spot, pari collectif

 Pour ce qui est de la simplification de l'offre, voici un petit tableau récapitulatif :

Cliquez pour agrandir

Tout en vidéo :

 Nous nous donnons rendez-vous le 10 janvier pour découvrir ces nouveautés !

Plus d'infos ici :

https://www.pmu.fr/turf/static/nouveauquinte/

Hey ! Nous avons des gagnant sur le Prix d'Amérique !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

je souhaite bonne chance a tous les parieurs pour le nouveau quinte 2019

Anonyme

on devrais pouvoir transféré du cash de la carte au compte PMU.fr ce serait bien pour 2019

Anonyme

slt a tous je trouve que c est pas mal de retourné a l ancienne

Anonyme

c est bien de simplifiez l offre sur une course donner. ça va dans le bon sens.
par contre je trouve dommage de supprimer le super 4 a 10/11 partants, les rapports étais souvent spéculatifs. ça aurait été mieux de supprimer le mini multi et de faire super4 10/11 partants et multi 12/13 partants.

CYRILLE

Le classic tiercé: pas trop de partants dans les (bonnes) courses, pas cher et rémunérateur (dans l'ordre)... C'est (c'était) 80% de mes gains. LA TUILE !

bbz69

Disparition du trio pour course événementielle c normal puisqu'il y a le tiercé

Anonyme

M'en fous ! j'ai jamais fait le casse de la tirelire...
M'enfin, le bonus 3 c'est sympa

marcou34

bien
enfin un bonus3

Anonyme

Au moins le bonus 3 revient . Super

Faucheuse

Plus de 4/5 c'est bien dommage c'est déja assez loterie comme ça. Encore un cheval à plus de 100/1 aujourd'hui...!

MICHEL

bonsoir,
super on retrouve le bonus 3, et plus de loterie pour le n° chance.
Ceux qui ont l'ordre se partage 500 000 euros le dimanche.
Y a plus qu'à réviser.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Anonyme

Bonsoir ! Quant à moi, il me semblerait plus intéressant d avoir encore la possibilité de parier sur au moins deux Pick 5 sur chaque discipline hippique ( galop, trot, obstacles). Je trouve moi aussi triste que le ' Tiercé Classique" ne sera plus disponible pour engager des paris, car c est l un des premiers paris hippiques qui ont vu le jour, et cela donne encore plein de frissons à beaucoup de parieurs le fait de pouvoir engager et gagner un " tiercé classique" , on se sent encore plus proche du monde des courses hippiques. Il ne nous reste alors que s orienter vers des Nouveaux Paris pour vivre de plus en plus de nouvelles emotions…!

Anonyme

je passionné des course de chevaux j adore les chevaux,

Anonyme

bjr bonnes fetes a tous a quand 2 quinte par jour

Anonyme

super le retour des bonus

Georgio

Bonjour ,
Je privilégié le Classic tiercé et le couplé dans l'ordre , je suis déçu !
Par contre pour le quinté la nouvelle version est attrayante ...

Maloute

Pourquoi une telle différence de tirelire entre le quinte+ et le e quinte +

Anonyme

Bonjour à tous. Et bonjour Mikael et Jérôme.
J'arrive avec un peu de retard. Mais je ne donnerai un avis complet que lorsque vous éditerez le tableau du :
CUMUL des GAINS en COMBINE. (quinte+)
Vous devinez pourquoi??
Un petit exemple : un pari de 8 chevaux. Vous avez les cinq, de l'arrivée. Dans cette situation, vous avez le droit à 12 X le bonus 4/5. Et dès le 10 janvier, cela disparaitra. Donc on attendra le ""Tableau"".
Par contre le retour du Bonus 4, est une grande sagesse. Ainsi que le bonus 3 (et c'est là où ils y avait le grand nombre de perdants, se sentant grugés).
En regardant de prêt le tableau récapitulatif ; on constate que le C. Tiercé et le Pick 5 disparaissent. Pour ma part c'est une très bonne chose. Car le Pick 5, et même s'il coutait 50% du pari quinté, on ne gagnait rien avec 3 CV, ni 4/5, ni 4 CV, contrairement au quinté+. Donc c'était du vol caractérisé.
Pour le reste c'est assez positif dans l'ensemble.
Mais je suis étonné et très déçu, que personne n'a fait allusion aux ""jokers"" (ou chevaux) qui s'arrêtent dans des courses d'obstacles. Des fois ce sont les grands favoris, où des sommes colossales misées sur eux. Et des jokers qui dans la même Réunion s'arrêtent dans plusieurs courses.
Et pour cela il ne faut surtout pas sortir l'idée de ""préserver"" le cheval.
Pour la santé du cheval, il y a le ""véto"" qui doit dire et surtout avant la départ d'une course.
En conclusion, nous aurons certainement des rapports assez juteux en désordre.
En attendant la suite des événements et le 10 janvier, vive ce sport, le hippique, les paris, et les gros gains.
Et bon réveillon de fin d'année.

Anonyme

cc bonne année 2019 , Il n'y avait pas de 4/5 avant on refera le multiplicateur l'ancien bonus .
Donc plus de 3 et de 4 logique pour moi à suivre a+

Anonyme

Bonjour à tous, moi je suis content pour la suppression du 4/5 , rapport plus gros dans les bonus, et pareil pour le e-quinte ,ca c cool, car je jouais jamais le quinté sur internet obligé de me rendre au pmu à 20km..lol...surtout quand tu joue en champ reduit.
Bonne initiative...

Il faut espérer par ce retour aux sources du bon vieux quinté, que tous les rapports seront réellement revalorisés: quand on voit le quinté ordre du jeudi 3 janvier 2019 payé seulement ~1000€ / 1€ alors que les deux premiers à l'arrivée étaient à 19/1 et 21/1, cela n'incite pas à jouer au Q+.

solab06

chaque jour je reçois un coup sur la gueule en constatant que les pronostics sont faussées et c'est toujours les mauvais chevaux qui gagnent alors que les bons chevaux se trouvent toujours disqualifiés alors qu'ils n'ont jamais été disqualifiés auparavant C'EST ÉTRANGE et ç'a laisse à réfléchir sur le micmac interne des professionnels

Anonyme

on verra bien a l'usage !

didier2102

je trouve cela tres bien une course reste une course a nous de bien faire

papy13

Pour le E-quinté c'est plus équitable.
Allez bonne chance à vous!

roppois

c'est bien d'avoir remis le bonus 3

Anonyme

dommage le 4/5 il me faisait souvent gagner car le probleme est le meme trouver le quinte est tres dur

Jérôme@pmu

Equipe

Hey les amis !

Anonyme

Pourquoi avoir supprimé le couplé ordre dans les course de plus de 8 PARTANTS ? si J'ai bien lu,

Je ne comprend pas,

Anonyme

BONJOUR c'est quoi la difference entre 4sur 5 ancien qunité et 4 CHEVAUX dans les desordes nouveaux quinté