Le 10 janvier 2019, Découvrez le nouveau Quinté+ !

Hello la communauté !

Début 2019, le nouveau Quinté+ sera tout beau tout chaud !

Qu'est ce qui ne change pas ?

Le Quinté+ est proposé une fois par jour pour une mise de base de 2€, il faut désigner 5 chevaux dans l'ordre d'arrivée.

 Qu'est ce qui change ?

> 4 rapports proposés :

  • Rapport ordre
  • Rapport désordre
  • Bonus 4
  • Bonus 3

Ces rapports seront disponibles sur les paris Quinté+ en points de vente et e-quinté+ sur internet.
Vous aurez noté que le bonus 4sur 5 disparait, celui-ci était souvent contesté par nos clients car il permettait de gagner sans trouver le premier cheval.

> Les rapports ordre et désordre sont valorisés

> La Tirelire

Elle sera proposée chaque dimanche pour un montant de 500 000€ minimum, il vous faudra trouver les 5 chevaux dans l'ordre et elle sera pour vous !

Plus de numéro plus, fini le hasard, place aux experts !

Et pour le e-Quinté ?

Les rapports sont alignés sur le Quinté+ :

  • Rapport ordre
  • Rapport désordre
  • Bonus 4 (de retour)
  • Bonus 3 (de retour aussi) !

La tirelire du e-Quinté est quant à elle proposée à hauteur de 100 000€

Jouez au nouveau quinté partout :

Toujours avec les mêmes moyens :

Avec les mêmes services et formules :

Combiné, champs réduit ou total, DTLO, cheval de complément, flexi, spot, pari collectif

 Pour ce qui est de la simplification de l'offre, voici un petit tableau récapitulatif :

Cliquez pour agrandir

Tout en vidéo :

 Nous nous donnons rendez-vous le 10 janvier pour découvrir ces nouveautés !

Plus d'infos ici :

https://www.pmu.fr/turf/static/nouveauquinte/

Hey ! Nous avons des gagnant sur le Prix d'Amérique !

Réponses

Anonyme

Retour du bonus 3 en ligne, on n'aura plus les mêmes messages qui fleurissaient ici depuis 3 ans.
Pas d'annonce sur le Jackpot, il est donc maintenu pour le moment, pourtant son côté loterie était autant décrié que le numéro plus.

Mickael@PMU

Equipe

je vois que vous êtes déjà en train de vous projetter sur les prochains sujet à nous adresser katkoteuil :-)

Pas de repos pour les braves

bonsoir , la fin su classic tiercé est une mauvaise chose car ce jeu été fait pour les turfistes sportman .

le PMU entre la baisse du nombre de course la suppression de nombreux jeux risque de provoquer la baisse des enjeux .

mais comme Les soldes d'hiver durent du mercredi 2 janvier au mardi 12 février 2019 le PMU risque de voir son CA avec un beau -20%,-30% voir -50% mais pas que sur les soldes sur l'année 2019 .

problème si le CA baisse trop FG, leTRot et le PMU reviendront sur la mesure de baissé drastiquement l'offre en 2020 mais les clients seront partis vers autre chose .

GILLES

Bonsoir , Au vu du tableau doit -on comprendre que le Pick5 est suppprimé ?(hachuré dans le tableau)

poitrez

Enfin, le quinté va redevenir un jeu pour les turfistes,
où le hasard n'aura plus sa place (suppression du n° plus),
mais où la chance sera toujours un facteur déterminant pour trouver l'ordre.

Moins de jeux disponibles pour une même épreuve devrait également être favorables pour les rapports: moins de dispersions, donc plus d'enjeux sur les mêmes types de paris...
Quelques regrets, la disparition du Classic tiercé qui souvent associé à de belles épreuves donnait un deuxième événement pouvant être bien rémunérateur.

Anonyme

bonsoir fini la loterie avec le numero chance ca c est bien pour moi apres chacun son avis. / par contre la fin du classic tierce ca c est domage pour moi je rejoint les autres membre Armand et Poitrez. le fois oui ca va nous faire jouer plus souvent bonne soiree alain

Flexi44

Les quinté de favori sans numéro plus je ne vois plus l'intérêt de les jouer

Anonyme

@GILLES2805
Il n'y aura plus que deux Pick5 par jour.

BRUTELLOIS

le classic tiercé j aimais beaucoup
l histoire du pmu à commencé
avec le tiercé
le couplé ordre le couplé placé n 'est arrivé qu'après
dans ce nouveau panorama l'ordre ne sera plus valorisé que dans les jeux simples et la course événement (cas des courses plus de 7 partants)

Anonyme

Aïe aïe aïe, tout ce qu'il ne fallait pas faire.

OcedricO

Bonjour à tous

Pour ma part je comprend que dans le quinté le trio s arrête mais pas le tiercé classique . En revanche dans les autres courses plus de tiercé uniquement trio . Si c est sa pourquoi pas .Disparition du 4/5 ont s y attendais. Peut être verrons nous maintenant des quinté désordre qui rapporte en conséquence

Anonyme

bien c'est du nouveau sans l'etre
voici mon prono 12 8 5 3 2

Anonyme

c'est déjà bien, dommage que le jackpot soit maintenu..bonne journée à tous

Murdock

Deux fois plus de gains…. avant le quinté desordre faisait 5euros 20 cts avec le nouveau quinté cela sera 10euros 40cts.

Anonyme

bonjour , un alignement du e quinté sur le quinté + me va bien . Pour le e.quinté , la tirelire seulement le dimanche aussi , ce n'est pas très clair. Sinon globalement çà me va ... on va pouvoir peut-être gagner un peu plus sur les désordres

Anonyme

Je n'avais pas vu que la tirelire ne serait en place que le dimanche. Exit la cagnotte qui augmente chaque jour. Ils se recentrent sur l'événement du dimanche, comme au temps où il n'y avait qu'un seul tiercé par semaine.
Une Super Tirelire par mois de 1 million d'euros et une Super Tirelire à 2 millions pour les grands événements.
En ligne une Super Tirelire de 100 000 € chaque dimanche et une Super Tirelire dont le montant n'est pas communiqué certains dimanches de grands événements.

Anonyme

Dommage pour le classic tiercé !!!!!

Anonyme

Bonjour, pour le quinté sympa et je pense que cela va booster les rapports. par contre les classics tiercés dommage ou alors pour les grandes courses hors quinté ?
ps : C est vrai aussi que trop de jeux sur une seule course devenait pénible ex couplé ordre

Bonjour à tous,

Je vois beaucoup de retour à propos du Classic tiercé. Voici des éléments expliquant le choix du PMU :

Le Trio et le Trio Ordre étant incontournables en course par course, alors que le Classic Tiercé est intermittant, le choix a été fait de supprimer ce dernier. On gagne ainsi en lisibilité sur la gamme.

Le fais d'avoir plusieurs paris incluant la notion de devoir trouver 3 chevaux augmentait la complexité et pouvait diluer les masses sur la même course.

à bientôt

sergio

c'est tres bien.

Anonyme

bj,r c est une tres bonne initiative

Anonyme

Bonsoir
Bonne nouvelle pour une grande majorité de turfistes !
Bravo Mr Linette.

Capitole

II est beau ce NOUVEAU Q+ mais il aurait été encore plus ETONNANT si comme soumis par la ligue hippique vous auriez intégré le classement classé des 5 ch joués c'est vrai ce n'est surement pas facile à intégrer dans ce nouveau Q+ juste une histoire de grille quoi et de faire cogiter les programmeurs car designer la place d'arrivée de chaque cheval à l'arrivée du Q+ n'est pas simple .Bon j'arrete car ca commence à fumer !

Anonyme

Je pense qu'on aurait pu aussi supprimer le multi et le mini-multi, sans intérêt ce type de jeu ! Puis laisser le "super 4" sur des courses de 5 à 7 chevaux, sans intérêt aussi. 2 pick 5 par jour, c'est bien assez . Enfin sur la course du quinté, on aurait pu enlever le trio sachant que l'on a déjà le tiercé !

Anonyme

A sa fait plaisir que le bonus 3 été reviens le 4 sur 5 c bidon et le numéro plus aussi on gazier plus avant

LAMNGEUN

J'aime l'idée de la tirelire que le dimanche, et obligatoirement gagner ou partager entre les gagnants qui auront le quinté dans l'ordre. TOP !

Anonyme

Il es vrai que si l on supprime la tirelire à l occasion d un Quinté plus où l on estime qu il n y aura que des " favoris" à l arrivée des cinq premières places, alors, il ne sera plus très intéressant d engager "un pari Quinté plus" dans ce cas spécifique et il vaudra mieux s orienter vers d autres paris qui rapportent au parieur…! Il faudrait, à mon humble avis, mettre en place une Tirelire spéciale pour les paris des Grands Evénements où l on estime qu il n y aura que des "favoris" à l arrivée. Par ailleurs, il n est pas très clair si on va instaurer une Tirelire pour le E-Quinté plus uniquement le Dimanche aussi….!

TUNGSTENE186

enfin plus de n plus

tatane421

mouais pas de quoi parler d un nouveau quinte. A part la suppression du numéro chance qui relève plus du loto (déjà que pour avoir le quinte ordre c est la croix et la bannière)le reste c est du déjà vu.

salutation et bonne chance a tous.

Anonyme

Ya pas longtemps que je suis en ligne , sur papier c'était plus pratique pour moi , la connexion et si faible dans ma campagne Lol . En tout cas , sa change surment pour les maître en la matière , mais pour moi cela reste un quinté , a chercher la perfection des 5 chevaux dans l'ordre , le reste , je dis bien pour moi , reste juste a divertir les enjeux et parie . C'est juste 1 avis permis tant d'autres , en tout cas je vous souhaite a tous des bon gain et du bon jeu pour la fin d'année, et l'année 2019 .