fin de turfoot le 9/12

N'est ce pas là la fin à plus ou moins long terme des paris sportifs sur pmu.fr?

BRUTELLOIS

Réponses

Pattoura

Bonsoir
Je trouve cela stupide de ce torpiller ainsi en supprimant les offres les unes après les autres.le PMU va vraiment très mal.alors que d'autres sites multiplient les offres ainsitant les joueurs à quitter le PMU.plus hippigo. Turfoot et defis.bientot moins de courses???

MICHEL

pour ma part j'aimais bien ce pari qui mélangeait ma passion du sport avec mon attirance pour le turf.
Même si j'ai eu le bonheur de toucher qu'à 3 reprises la cagnotte, cela me procurait toujours une petite adrénaline du dimanche.
J'espère que le PMU va proposer d'autres offres à l'avenir.
Bonne soirée à tous !

GILLES

Bonsoir ,bien triste nouvelle , le concept était intéressant, avec quelques améliorations le jeu aurait pu attirer d'autres joueurs dommage
question subsidiaire , je n'ai pas vu à part ici cet info sur le site , est ce une info donnée aux tops membres ?
Merci pour la réponse

BRUTELLOIS

non info reçue de pmu.fr sur ma boîte mails

GILLES

Merci Brutellois , pourquoi ne pas annoncer cet info sur le site car visiblement le mail n'est pas arrivé chez tout le le monde !

Joekerr

Bonjour,

Je suis déçu de la disparition du Turfoot.Je ne pense pas que les paris sportifs soient concernés immédiatement.La cagnotte de 5000€ est probablement à l'origine de l'arrêt.Economie ....

Bonne journée

Joekerr

IL y a toujours une logique économique entre la dépense et la recette.La masse des enjeux de chaque pari du turfoot est cumulé au enjeu des e-simple et enjeu sportif.La cagnotte est donc financé exclusivement par le pmu.fr .Pas complétement illogique que le jeu disparaisse en période de restructuration.
Bon Week-end

Anonyme

dommage :-(

BRUTELLOIS

il reste tout de même 2 occasions de jeu

Pattoura

Bonjour
La communauté et ses jeux vont-ils continuer

BRUTELLOIS

pour la communauté plus ou moins dans sa forme actuelle ce serait vraiment une erreur, il faudrait au contraire la développer aussi sur le réseau des points pmu car la passion est moins présente chez beaucoup de patrons de pmu

GILLES

Bonjour c'est un constat , le jeu a été suprimé parcequ'il ne rapportait pas assez , le concept était bien mais le pmu n'a jamais voulu améliorer le jeu depuis son lancement : il fallait à mon sens changer l'interface pour la prise de paris multiples , organiser une cagnotte supplementaire pour ceux qui en plus des 3 matchs de foot de juste et des 3 chevaux placés avaient dans leur jeu les 3 premiers de chaque course .
A quoi sert-il pour le pmu d'avoir une communauté forte si elle n'est pas écoutée

Je constate également en ce moment une baisse des interventions des animateurs , est ce voulu ?
Avant de supprimer un jeu comme turfoot il faut d'abord essayer de le moderniser
Qu'en pensent les animateurs ? bonne journée

Pattoura

Bonjour
Dès son lancement les remarques de la communauté n'ont pas été commentés .mais le jeu à été supprimé pour une raison économique.est-ce la bonne solution que de diminuer et supprimer à tout va???2019 nous le dira.les joueurs de la communauté n'ont pas beaucoup ou pas du tout d'influence sur ces choix.c'est pourquoi on peut s'interroger sur l'avenir et l'influence de la communauté.pas de communication= mort lente

armando

bonjour , une bien triste nouvelle , j'ai bien peur que la direction prise par les instances des courses (FG , Letrot et PMU) soit pas la bonne car la suppression de courses pmu pour 2019 (réduction de l'offre) la réduction de l'attractivité par la suppression de concept novateu , risque de voir la chute des enjeux donc la perte de recette .

certes le temps est au économie mais au lieu de réduire l'offre pour faire baisser les dépenses , pourquoi ne pas avoir mutualisé (grosse masse commune) des réunions du soir avec des hippodromes réf comme Belmont park , santa anita , yonkers , woodbine, en suéde et en GB et en afrique du sud ceci en remplacement des courses loteries d'amerique du sud .

Pattoura

Bonjour
Pourquoi ces suppressions sans commentaires????est-ce si grave que ça ????peut-on s'attendre au pire????peut -etre un retour à une réunion par jour comme dans le temps? même les animateurs d'equidia semblent dépités par la suppression d'un grand nombre de réunions.

GILLES

Bonsoir , le turfoot se termine bien pour moi puisque je le touche ce soir avec une seule combinaison à 6 euros ,dommage que ca se termine !

Anonyme

Jamais joué à ce jeu, jamais adhéré au principe. Quand d'autres sites proposent des grilles à 1 €, le PMU propose un jeu à 6 €. Aucune pub télé et radio pour accompagner ce jeu, aucune mise en avant sur le site non plus. Je ne suis pas étonné qu'il n'ait jamais trouvé son public.
Prochain sur la liste peut-être, le 1N2 Jackpot, qui contrairement aux jeux hippiques similaires, n'offre pas du cash mais des paris gratuits.
Cyril Linette avait précisé sur Equidia que les paris sportifs et poker ne rapportaient quasi rien au PMU. C'est peut-être pour cela que rien n'est fait pour améliorer la page des paris sportifs, toujours aussi lente et peu pratique. L'arrêt du Turfoot permettra peut-être de lancer un nouveau jeu hippique.

BRUTELLOIS

sur la page de turfoot

Rendez-vous sur cette même page mercredi après-midi pour découvrir sur quelles courses et quels matchs vous pourrez parier dimanche dans votre dernière grille Turfoot !

Chers joueurs de Turfoot,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez porté à cette offre. Malheureusement, l’arrêt de Turfoot est prévu le 13 décembre prochain.

L’équipe PMU.fr.

BRUTELLOIS

on sait enfin la nouvelle offre pmu
donc le turfoot n en fera pas partie, mais au moins on est au courant des nouveautés

BRUTELLOIS

après l info très complète sur jeux hippiques aura t on la mùeme chose sur offre sport pocker
à moins qu'une revente de ces activités se fasse discrétement?