Vincennes le 03 décembre

Bonsoir,

8 courses dont le Quinté seront au menu de ce lundi 3 décembre sur la cendrée parisienne. On souffle un peu après ce dimanche de folie mais le spectacle sera tout de même au rendez-vous.

Pour info : Non-partants : 304

Voici mes choix :

Dans ce Quinté, je vais tenter Bikini (104) pour une place dans la bonne combinaison. Il fait toutes ses courses depuis début juillet. 2ème ou 3ème me comblerai !!!

La jeune génération va prendre le relai dans cette 2ème course. JMB m’a tellement déçu hier que je me demande si je dois suivre Gordon Flash (212) qui va débuter corde à gauche. Espérons que oui.

Elu de Dompierre (309) a très bien couru le 21 novembre sur cette piste (2ème). Il peut rééditer cette performance dans ce lot.

La 4ème sera au féminin et au Monté. Excellente Girl (407) sera dans sa catégorie. Elle court plutôt bien mais reste souvent au pied du podium. J’espère qu’elle y montera cette fois.

Flambeau de Daidou (510) est un amour de cheval qui fait toutes ses courses. Pourquoi cela changerai pour ce rendez-vous ? Une place me suffira.

Seulement 8 partants dans cette 6ème réservée au Monté. For Me Quick (607) va découvrir la grande piste mais je le pense capable de passer ce cap. Il est pleine peau et j’en attends une belle place.

Si vous avez un peu d’argent c’est peut-être le moment d’investir dans ce Réclamer. Darwin (715) sera mon favori. Il arrive du sud avec de belles performances et devrait jouer un bon rôle dans cette course.

La dernière du jour sera au Monté et sur la courte distance de 2200m. Dreamer Angele (813) excelle dans cette discipline. D. Thomain sur le dos devrait l’aider à mener sa tâche à bien pour finir dans les 3.

nonométéo

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Merci pour ce contenu très détaillé nono