deception journée 11

bonjour, je m'attendais à autre chose que des cotes boostées pour cette journée 11 de bonus,
je suis déçu de cette promotion.
De plus le fait que cette promotion commence à 11h, ne facilite pas les paris pour ceux qui travaillent.
Et vous qu'est-ce que vous en pensez la communauté?
bonne soirée

MICHEL

Réponses

Anonyme

bonjour Michel 0608 idem j ai participe a la 1ere paris gagne et l aute equipe marque 1 but 5e a une cote booste a 3/1 apres je n ai pas pu participe aux autres rdv hospital . on prefere des paris gratuit ou des bonus en pariant c est mieux et au moins on peut le faire avant si on bosse ou autres obligations.aujourd hui journee bonus on croise les doigts bonne chance alain

MICHEL

bonne chance à toi aussi alain 62

Anonyme

merci Michel0608 on espere on verra bien bonne soiree alain